Le Sportnographe
Jeff Halpern : le chaînon manquant
Accueil » Jeff Halpern » Jeff Halpern : le chaînon manquant

Jeff Halpern : le chaînon manquant

Jeffhalpernc

Plusieurs ont avalé leurs pastas de travers en apprenant que Canadien avait réclamé Jeff Halpern au ballotage. Peut-être même que Marc Bergevin trouvait lui-même l’idée farfelue avant de voir que François Gagnon avait twitté que ce serait un bon “fit” (on suppose que Bergevin suit Gagnon sur Twitter). Pourtant, il s’agit encore une fois d’un coup de génie.

C’est que voyez-vous, à part que d’être bon pour réussir des trous d’un coup, Halpern excelle à remporter des mises au jeu. Il est au 11e rang de la Ligne Nationale à ce chapitre.

Or par quoi commence toute pièce de jeu où un gars déjoue tout le monde et loge la rondelle au fond du top net? Eh oui, par une mise au jeu. Remporter le plus de mises au jeu possible constitue une excellente façon de commencer sa journée du bon pied. Comme le disait Pat Lafontaine : “rien ne sert de courir, il faut partir à point en envoyant la rondelle entre ses jambes à son défenseur”.

C’est pourquoi nous croyons que Jeff Halpern est le chaînon qui manquait à Canadien. Le premier maillon de la chaîne en fait. Ne reste plus qu’à s’assurer que les autres maillons ne soient pas victimes de commotions cérébrales.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda
    Le Dr Arruda, j’ai envie de lui dire des fois : Si ce n’est pas votre décision, clignez des yeux trois fois, je veux dire, envoyez-nous un signal de détresse. L’article Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette
    J’ai l’impression que parfois, à travers ses interventions, c’est un petit peu un message de détresse qu’il nous envoie. J’ai envie de lui dire, si vous êtes en danger comme nationaliste à la CAQ, clignez des yeux deux fois. On va venir à votre secours! L’article Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette est apparu en […]
  • Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec
    Dans mes prédictions actuellement, j’ai une bonne moyenne je pense. Je fais de bonnes prédictions. Dix, dix élus du nouveau parti de Éric Duhaime, en fait le Parti conservateur. Je pense que dix élus, ce serait peut-être le minimum.  L’article Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec est apparu […]
  • Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique
    Je considère qu’il est de notre devoir de faire l’impossible pour sortir de l’extrémisme sanitaire dans lequel la Coalition Avenir Québec de François Legault nous enfonce depuis maintenant presque neuf mois. L’article Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Anne-France Goldwater, qui ne veut protéger que les animaux mignons
    – Il faut vraiment que vous deveniez 100% végétarienne, parce que vous pouvez pu manger du poulet pis des crevettes, après le vibrant plaidoyer que vous avez fait pour les animaux. – Touchez moi pas mes crevettes. Touchez moi pas mes crevettes, les crevettes les homards. Sont trop moches pour être… ce sont pas des […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.