Le Sportnographe
jean perron
Accueil » Jean Perron » Jean Perron et les noirs en général

Jean Perron et les noirs en général

Y’a certaines habitudes là P.K… là je sais que les noirs en général sont des personnes très émotives, mais lui peut-être qu’il en met un petit peu trop que le client en demande…
|titles=acton-20122011-noirsemotifs]

5 commentaires

Laisser un commentaire

  • Il a raison d’une certaine façon. Je m’explique. Si vous suivez moindrement le football canadien ou américain, vous verrez que les noirs sont de beaucoup plus expressifs que les joueurs blancs. Sauf que c’est là que s’arrête toute forme de comparaison. Je n’ai pas constaté «ce phénomène» dans d’autres sports pro. et encore moins dans la société, en générale. On peut même dénoter une différence considérable entre les québécois francophones et les canadiens anglais. Il ne faut pas blâmer Perron. Ca fais parti de sa personnalité colorée!

    • Perron coloré ! N’importe quoi !!! Il n’est pas coloré, il est simplement pas en mesure de mesurer la portée des paroles qu’il prononce puisqu’il na pas ce qu’il faut intellectuellement pour le faire.

      • Jean Perron est un exemple flagrant d’un grave problème de société … le manque de responsabilisation de tous et chacun vis-à-vis des commentaires que nous émettons!!!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a une explication
    Vous placez quelques dames au sommet d’une organisation, vous prenez un peu de recul, et vous regardez la foire poigner. L’article André Arthur, qui a une explication est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda
    Le Dr Arruda, j’ai envie de lui dire des fois : Si ce n’est pas votre décision, clignez des yeux trois fois, je veux dire, envoyez-nous un signal de détresse. L’article Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette
    J’ai l’impression que parfois, à travers ses interventions, c’est un petit peu un message de détresse qu’il nous envoie. J’ai envie de lui dire, si vous êtes en danger comme nationaliste à la CAQ, clignez des yeux deux fois. On va venir à votre secours! L’article Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette est apparu en […]
  • Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec
    Dans mes prédictions actuellement, j’ai une bonne moyenne je pense. Je fais de bonnes prédictions. Dix, dix élus du nouveau parti de Éric Duhaime, en fait le Parti conservateur. Je pense que dix élus, ce serait peut-être le minimum.  L’article Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec est apparu […]
  • Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique
    Je considère qu’il est de notre devoir de faire l’impossible pour sortir de l’extrémisme sanitaire dans lequel la Coalition avenir Québec de François Legault nous enfonce depuis maintenant presque neuf mois. L’article Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.