Le Sportnographe
jean perron
Accueil » Jean Perron » Jean Perron et les noirs en général

Jean Perron et les noirs en général

Y’a certaines habitudes là P.K… là je sais que les noirs en général sont des personnes très émotives, mais lui peut-être qu’il en met un petit peu trop que le client en demande…
|titles=acton-20122011-noirsemotifs]

5 commentaires

Laisser un commentaire

  • Il a raison d’une certaine façon. Je m’explique. Si vous suivez moindrement le football canadien ou américain, vous verrez que les noirs sont de beaucoup plus expressifs que les joueurs blancs. Sauf que c’est là que s’arrête toute forme de comparaison. Je n’ai pas constaté «ce phénomène» dans d’autres sports pro. et encore moins dans la société, en générale. On peut même dénoter une différence considérable entre les québécois francophones et les canadiens anglais. Il ne faut pas blâmer Perron. Ca fais parti de sa personnalité colorée!

    • Perron coloré ! N’importe quoi !!! Il n’est pas coloré, il est simplement pas en mesure de mesurer la portée des paroles qu’il prononce puisqu’il na pas ce qu’il faut intellectuellement pour le faire.

      • Jean Perron est un exemple flagrant d’un grave problème de société … le manque de responsabilisation de tous et chacun vis-à-vis des commentaires que nous émettons!!!

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.