Le Sportnographe
sportnographe

24 commentaires

Laisser un commentaire

  • Que seriez-vous prêt à faire pour revenir dans la grande famille Radio-Canadienne (genre le vendredi à 19:00) ?

    Ah oui ?

    Tant, pis.

  • M. Pagé, vous qui faites tomber les femmes comme des ptits vieux sur les trottoirs de Montréal, que pensez vous que Canadien devrait faire pour contrer l’effet combiné des expressions “pitounes” et “Crescent”.

    Merci !

  • Merci de votre créativité hein vous êtes vraiment des gens vites sur vos patins.

    Mais supposons que vous aviez vraiment à vous trouver devant Jean Pagé, vous lui demanderiez quoi exactement ? Parce que personnellement je suis pas game de lui demander comment c’est de se trouver beau de même…

    Mais ça c’est personnel.

  • Parlez-nous de votre cheminement professionnel, parce qu’il y a pas mal de Y qui vous écoute et pas mal ce qu’ils ont retenu de vous c’est un sketche de RBO avec Bruno landry en tant que Mario Lemieux, à part 110% bien sûr !

  • M. Pagé, plusieurs experts disent que Canadien doit jouer Nord-Sud. Pensez vous que le problème sur la route, c’est que les arènas ont été construit Est-Ouest ?

  • 1 – est-ce que vous et vos panélistes regardez La Zone à 23h ? si oui, riez vous d’eux autres ?

    2 – quel panéliste vous manque le plus cette année ?

    3 – combien de femmes ont été invitées à votre émission depuis son tout début ? comptez vous faire un spécial “bonne femme” comme l’Antichambre jeudi soir ?

    4 – pourriez vous sauver Stéphane Quintal de l’Académie et le rapatrier chez vous ? il mérite mieux.

  • Concernant l’arbitrage votre position est :

    a) Comme Benoit Brunet, c’est pas parce qu’un gars donne un coup de Sherwood dans face de l’autre qu’il doit être puni… Moi je laisserais les joueurs s’exprimer

    b) Les arbitres sont pas bon si Canadiens Perd. Si Canadiens Gagne, sont surement pas bon, mais Canadien à gagné alors on s’en fou.

    c) Sont pas mal bon, le problème c’est Canadien

    d) Ça dépend si vous avez pas trouvé d’autre sujet à parler de à 110%, au pire vous en glissé un mot et laissez Marc Bureau en jaser avec Pierre Rinfret pendant 10 minutes.

    Félicitation pour votre beau programme

  • M. Pagé, j’aimais bien vos chroniques Chasse et Pêche dans le Journal de Montréal ainsi que votre almanach annuel éponyme portant sur le même thème. Je sais que vous êtes maintenant bien occupé avec 110, mais sachez que j’appréciais bien vos conseils concernant l’entretien de mes moulinets, de mes cannes, et de ma mailloche anti-brochets récalcitrants. Grâce à vous, la Toronto Wobbler, le Rapala et même la Guéditte imprégnée de jus de barbotte ne présentaient plus aucun secret pour moi. Sans vos précieux conseils, M. Pagé, ma prochaine saison de pêche risque d’être encore foutue ! Alors, je vous en supplie, revenez.

  • M. Pagé, vous qui êtes dans le milieu sportif depuis tant d’années, vous pouvez bien nous le dire maintenant. C’était bien Réjean Tremblay qui faisait le Badaboum au Colisée, n’est-ce pas ?

  • M. Pagé, si pour mettre les chose au clair une bonne fois pour toute, on organisait un combat royal de lutte entre vous, Michel V. et Alain C., sur qui me recommanderiez-vous de parier.

  • Question brûlante d’actualité : Canadien au bowling, pour ou contre ?

    Autre question : qui d’entre vous et Réjean Tremblay a le plus gros bicycle ?

  • Qu’est ce que vous proposez à Guy Carbonneau pour changer les idées des joueurs de Kanadien lors de leurs prochains entraînement hors glace…

    - aller glisser au village vacance Val-Cartier ;

    - aller voir du théâtre ;
    Nous sommes impatient d’avoir votre avis.

  • Étant le Ron MacLean de la SRC à une certaine époque, lequel de vos chroniqueurs ou analystes se rapprochait le plus de Don Cherry (que ce soit en termes de propos ou de proportion).

  • M.Pagé je suis inquiet pour la santé de vos collègues analystes, commentateurs et débateurs du le Canadien.
    Ce matin certains avaient perdu la voix, d’autres parvenaient à compléter leurs phrases correctement et que dire du teint particulièrement rougeot ou blanchâtre-jaunâtre de plusieurs d’entre-eux. Je n’ai pas fait le tour des urgences de Montréal, mais je suis persuadé que plusieurs s’y retrouvent et peut-être même séjournent aux soins intensifs.

    Avant que Canadien retrouve le chemin de la victoire auriez- vous une thérapie à suggérer à vos collègues pour qu’ils puissent être présents et surtout en santé lors de la renaissance du Club d’ici un match ou deux ? Quelle serait cette thérapie ?

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.