Le Sportnographe
sportnographe

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • Pour un pardon, j’imagine que vous devrez inviter M. Dion à faire une p’tite marche dans le vieux-Montréal ou plutôt sur la Grande-Allée.

  • Drôle de façon de traiter un élément si important de votre convergence. Ça prend un peu plus que des excuses…ma foi comme dirait Pierre..

  • Chassez que nous avons demandé la permission à Jean avant de le bencher. Anyway, c’est toujours ben rien qu’un partisan du Nordiques ce gars-là, faque capotez pas là.

  • Justement, c’est rare un partisan des Nordiques, en fait ça doit commencer à être vraiment vieux, il faut leur faire attention.

  • Faîtes attention à l’utilisation de vos grosses vedettes. Regardez ce qui est arrivé avec Heatly pis le Ottawa. Ce serait plate que vous soyez pogné pour échanger notre ami Jean Dion contre un choix de deuxième ronde au prochain CKAC-académie.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « la vaccination mentale » du 11 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=RWebsfAH5mM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Valérie Plante, passionnée
    On voit une jeune fille déterminée, souriante, on la sent passionnée et c’est très, comment on dit ça, c’est contagieux. J’ai envie de dire que sa passion pour le pénis… euh, le pénis! Scusez.
  • Éric Duhaime, qui trouve que François Legault profite des plus fragiles
    Tsé y’a des gens qui sont fragiles. Dans la vie, ça existe. Pis c’est normal pis on peut tous l’être à un moment où à un autre. Mais à partir du moment où on veut te forcer à faire quelque chose contre ton gré pis rentrer à l’intérieur de ton corps une substance contre ta […]
  • Éric Duhaime, philosophe
    Moi là, même si je fais pas partie de c’te gang-là, c’est-à-dire que je suis vacciné, moi je suis solidaire. Aujourd’hui, philosophiquement, je suis un non-vacciné.
  • Mario Dumont, à propos des infirmières à la retraite que le gouvernement voudrait retrouver
    J’veux dire c’est sûr que pour le gouvernement qui a plus d’infirmières, qu’il en manque dans tous les départements, tu dis, mais c’est de l’or en barre. C’est une ressource tu comprends. Tu manques d’eau, t’as soif, pis t’as une magnifique fontaine, pis t’as juste pas le bras tout à fait assez long pour prendre […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.