Le Sportnographe
Jean Dion bonsoir
Accueil » Chapeau Richard ! » Jean Dion bonsoir

Jean Dion bonsoir

Bon, on le sait, ça a été une grosse journée hier pour Sportnographe Sports et pourtant, vous trouverez probablement le moyen de nous rappeler que Pod’casque 017 se fait toujours attendre dans votre casque, bien qu’il soit déjà enregistré et presque monté complètement. Ben c’est justement pour vous faire patienter religieusement que nous avons passé un coup de fil ce soir à notre chroniqueur de concession Jean Dion, histoire de savoir ce qu’il pensait de ce que Canadien n’a pas fait hier et aussi, mettons, de ce qu’il ne fera pas demain ou de ce qu’il fera peut-être éventuellement, cela en supposant que Bob ait pensé à un enième plan et que l’alphabet dépasse Z pour le qualifier ou qu’il ait choisi le qualificatif de son plan dans l’alphabet morse.

Et puis, vous nous direz : pourquoi un deuxième bilan, alors que Pierre Trudel nous en a livré un excellent, hier ? Webeur et webette, chassez que nous sommes membres de la Fédération professionnelle des experts du Québec et que selon la convention, il faut toujours au moins deux sources pour justifier une niaiserie. Alors, nous nous sentions redevables envers l’objectivité de l’opinion et avons instinctivement décidé de vous en offrir un autre, un point c’est tout. Comme quoi, au final, nous ne sommes pas si différents des autres qui parlent de sports là ou ça ne se passe pas tant que ça finalement.

Bon bilan de concession et on se reconnecte très bientôt.

Et puis euh, dirait l’autre.

Propos recueillis par Paul Meilleur-Aucoin.

Télécharger en MP3

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • merci pour ce p’tit velour en fin de soirée… c’t’avec du jean dion din z’oreilles que je vais faire dodo c’te nuite…

    parlant de pool de hockey… ça s’rait l’fun de faire embarquer concession dans le pool de hockey du sportno pour la prochaine saison de canadien… on pourra mettre jeff finger dedans juste pour lui faire plaisir…

  • un extrait (que j’affectionne particulièrement) de ma tune de sportno…

    “À eux se joint Jean Dion
    et on l’titularise chroniqueur d’concession
    un titre qu’aim’rait bien, avoir françois gagnon
    c’est plate pour lui mais y’a pas la graine d’un champion”

  • La minisse Courchesne va ben capotter avec l’arrivée de Big Georges. Hi-hi-hi

    J’imagine la pub radio : “Pas d’bagarre dans le hockey junior sinon Laracque va v’nir toute vous en sacrer une !”

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, littéralement
    Avec les confinements, ordres de rester à la maison, couvre-feu et autres mesures autoritaires, nous vivons maintenant littéralement dans un État policier. L’article Maxime Bernier, littéralement est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • André Arthur, qui joue aux devinettes
    Comment appelle-t-on un régime dont tous les partis sont d’accord avec le pouvoir, dans un consensus continuel? Une dictature. L’article André Arthur, qui joue aux devinettes est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, contre la haine
    L’extrême-gauche prétend lutter contre la ‘haine’. Ils sont pourtant le groupe le plus haineux dans notre société et leur principale stratégie pour atteindre leurs buts totalitaires est de salir, intimider, censurer et faire taire quiconque n’est pas d’accord avec eux. L’article Maxime Bernier, contre la haine est apparu en premier sur Le club des mal […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, propre
    Nous ne sommes plus au Québec mais en Hygiénistan. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, propre est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu
    L’erreur de l’Homme occidental est de croire qu’il peut aplanir toutes les courbes devant lui comme s’il avait remplacé Dieu. Il pense qu’il peut confiner sinon vacciner son malheur et vivre dans la propreté immaculée. Cette illusion le rend encore plus malade que le #COVID19. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.