Le Sportnographe
Jean-Charles Lajoie, le Sportnographe, et l’Oratoire
Accueil » Jean-Charles Lajoie » Jean-Charles Lajoie, le Sportnographe, et l’Oratoire

Jean-Charles Lajoie, le Sportnographe, et l’Oratoire

Jean-Charles Lajoie pense que nous sommes allés l’épier à l’Oratoire St-Joseph… mais ce n’était pas nous pantoute. Du beau travail d’enquête !
ckac-15042010-jeancharlesoratoirespotno
Merci à bebehabs pour le tuyau.

17 commentaires

Laisser un commentaire

  • “sur le site de leur p’tite bébelle, et bien vous trouvez l’intégrale de cette démarche à l’Oratoire hier, c’correct, j’ai pas de problème avec ça… mais au rayon des cacas nerveux, ben les boys vous en faites…”

    c’est juste que le youtube provient de sur le site de CKAC comme tel :

    http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/des-prieres-pour-le-canadien-10725.html

    tsé! c’pos Sportnographe qui était là pour filmer ça pis mettre ça sur leur site…

  • Dieu que ce Jean-Charles aime se donner de l’importance ! Il croit qu’il est devenu un grand du journalisme sportif…comme la majorité de ses amis de CKAC…pas forrrrrrrrrrrrrrrrt. Il a ses ”quotes” et les utilise à outrance ! Bravo au Sportnographe…

  • Sérieusement, il va devenir fou, J-C Lajoie. Cliniquement fou. Gaga. Camisole de force. Glenn Beck, mais sans fric ni succès.

    Il va passer de la paranoïa à la psychose, et peut-être même qu’on va mieux comprendre ce qu’il dit.

    Bon travail, Super Sportno! (Et surtout, Bébéhabs!)

  • S’tu moi ou J-C est toujours en train de parler de matières fécales? Un psychanalyste dirait qu’il est resté au stade anal!

  • Ah que c’est rendu quasiment trop facile. Comme Canadiens à Washington, vous êtes rendu dans la tête de JC. C’est pas mêlant, il vous voit partout.

    Je suis en train de me demander si secrètement, JC est soi en train de travailler pour vous en cachette pour vous faire de la pub sur son émission ou s’il cherche à se faire de la pub sachant que ses commentaires vont être repris par votre site, pour qu’on aille écouter s’il va dire d’autre niaiseries dans le but que son contrat soit renouvelé…

    Vive la psychose, ça donne le goût de lui jouer des tours!

  • Wow… JC capote ben raide. C’est fou de détester une émission comme la vôtre et de la dénigrer comme il le fait tout le temps en axant la conversation sur le supposé montant de fonds publics qui sert à réaliser votre émission et les supposés recherchistes qui travaillent pour vous. CHAPEAU Sportno, vous êtes LA référence en Sports et vous êtes les seuls à avoir prévu ce qui arrivera (Canadien en 4).

  • Pas mêlant, JC passe au moins 4-5 minutes par jour à dire à quel point il se fout du Sportnographe et qu’on devrait pas leur prêter attention.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.