Le Sportnographe
sportnographe

10 commentaires

Laisser un commentaire

  • Je l’ai écouté hier à la radio… J’avais honte d’écouter ça, pis j’étais tout seul dans mon salon. Imaginez à quel point j’ai honte pour les morons qu’on voit dans la vidéo (J-C au premier chef).

  • Come on, c’étais seulement pour un show de radio. Vous connaissez Jean-Charles. C’est pas sérieux. Soyez bon joueur, et aretter de chialer.

  • 110% a toujours été un plaisir plus ou moins coupable pour moi ces dernières années. Je tolérais la formule de l’Attaque à 5 jusqu’à un certain point, mais l’intro d’hier avec le cave à JC menant la gang déguisé en moines m’a donné des frissons répétés de honte. Évelyne en mauvais actrice, Jérémie qui se demandait ce qu’il faisait là, Jean Pagé dépeigné, le ton hystérique de JC… ca faisait dur rare.

  • Bon je me sens mal: Je reconnais un gars dans la gang. Le numéro 44 “Tremblay” qu’on pourrait classifier dedans la catégorie du “gros tata”.
    Je l’ai connu avec les Expos de l’Ile-Perrot quand je jouait “attrapeur” dedans le pee-wee C. Disons que j’ai la preuve que son QI n’est pas aller en s’accroissant.

  • @ Tony
    Je respecte simplement la loi 101. Attrapeur c pour catcheur mais pas dans le sens de Shawn Michaels mais plutôt Gary Carter.

  • @ Tony
    Je respecte simplement la loi 101. Attrapeur c’est pour catcheur mais pas dans le sens de Shawn Michaels mais plutôt Gary Carter.

  • Je comprend totalement mais je crois que la traduction correcte de “catcher“ serais plus receveur que attrapeur. Mais de toute façon je comprends azzez bien que l’on parle de celui qui recoit la balle du lanceur plutôt que de celui qui c’étend de l’huile sur le corps et combat d’autre hommes en des espèces de “suit“ ultra serré et fluo. Note qu’il y a une différence entre les deux mots (un u) car orthographiquement parlant le terme catcheur est vraiment un mot français et représente le lutteur. Dans l’autre cas, “catcher“ est considéré comme étant un anglicisme familier au Québec représentant le receveur, celui qui reçoit la balle du lanceur au baseball.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.
  • Jeff Fillion, à propos des jeunes qui ne savent pas faire fonctionner une tondeuse
    – L’évolution des sociétés, c’est une montagne. C’est comme un graphique de COVID. Ça monte, ça monte, ça monte, ça l’atteint un sommet, ça se met à descendre. Et ça finit comme les Romains. On finira pas nous autres à se pogner le sac comme ils ont fait, pis à prendre du vin à dix […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.