Le Sportnographe
Jean-Charles Lajoie et Benoît Dutrizac sont fâchés contre nous
Accueil » Benoît Dutrizac » Jean-Charles Lajoie et Benoît Dutrizac sont fâchés contre nous

Jean-Charles Lajoie et Benoît Dutrizac sont fâchés contre nous

Jean-Charles Lajoie et Benoît Dutrizac sont fâchés contre nous, ainsi que contre Christiane Charette et Radio-Canada en général.
site du 98,5 FM

51 commentaires

Laisser un commentaire

  • En fait, je crois qu’autant pour Sportnographe que pour J-C Lavoie, la maxime suivante pourrait s’appliquer: Qui aime bien, châtie bien.

    On a le droit de se taper su’a gueule une fois de temps en temps (comme su’a glace), mais par exemple faut pas ça devienne comme dans les lignes de garages.

  • Bel ode à la médiocrité que Dutrizac nous sert là!

    Je ne comprends pas le lien entre ne pas citer les auteurs d’un livre que Jean-Charles a trouvé par lui-même et ne pas avoir de recherchistes.

  • Quand tu as pas 22 recherchistes, tu peux te permettre de lire n’importe quoi et de prendre le crédit.
    Demain sur Corussport, JC vas nous lire le journal mais il va dire que c’est de son cru et que le journal c’est ce qu’il l’amène à une réflexion.

    JC lui nous inspire à aller aux toilettes avec le journal…

    Ailes de poulet…

  • En tout cas les gars du Sportnographe, je suis déçu… quand vous vous trompez à l’émission, vous vous reprenez? Pis vous gardez rien que les takes qui sont bonnes? C’est pas fair!

    Vous devriez mettre en ondes l’intégrale des émissions, pis pourquoi pas des micros dans vos shorts pour qu’on entende toute…

  • Ça ne prend pas vingt-deux recherchistes pour savoir que quand on reprend le texte de quelqu’un d’autre, il faut citer son nom. N’importe quel étudiant universitaire qui se fait attraper se fait coller un gros zéro.
    Alors un gros zéro pour Jean-Charles Lajoie.

  • Le jeu de mots “sportno-no-graphe” est tiré de l’ouvrage “Les 120 meilleurs jeux de mots” de Roméo Pérusse et Jean-Charles ne le cite même pas…il n’apprend pas de ses erreurs !

  • @Félix B. : Je te reprends, J-C a dit «Sportnonograve», comme dans ils sont graves eux autres ! Double Houhouhou !!

    D’autre part, il faudrait peut-être expliquer à J-C que s’il s’est fait «planter» comme il dit, c’est pas parce qu’il a refusé de venir au Sportno, mais peut-être parce qu’il a lu ad lib (ahaha ad lib mon c*l) un texte sans citer son auteur ! On apprend ça assez tôt dans notre vie me semble qu’il faut pas faire ça ! C’est peut-être pour ça que le Sportno en a autant ri !! J-C se pense tellement BIG quand il le prend personnel…

  • Je vous invites tous a vous arrêtez et réfléchir a ce que vous écrivez…

    Le sportnographe est probablement le pire site internet du monde entier au niveau du sport, en faite toute catégorie confondu. Des articles complètements cave écrit par des imbéciles qui connaissent strictement rien au sport et qui essaye de se rendre interessant en écrivant des stupidités. Franchement, je condamnais ce site et ses écrivains depuis longtemps avant l’indcident Jean-Charles Lajoie, mais la tous ceci n’est qu’une confirmation d’a quelle point ce site est mené par des idiots.

    Franchement, toutes personnes qui aiment se site me prouve encore qu’il y a beaucoup de monde qui sont cave ici sur la terre.

    C’est ca qui arrive hein.

    Je condamne les parents des auteurs sur le sportnographe pour avoir pris beaucoup trop de drogue durant leurs grossesses…

  • Je me demande si c’est le Jean-François Boutin spécialisé en didactique de la grammaire contemporaine ainsi qu’en difficultés en écriture à l’Université Laval?

  • reste que Jean-François Boutin vient quand même y faire son tour pour lire les niaiseries de nos messieurs moustachus préférés et qu’il prend même la peine de nous pitonner un commentaire… c’est gentil!

  • Ah ben ça c’est le boute hein?
    @PJ: J’ai trouvé aussi 20 fautes si on considère que les parents des auteurs du sportnographes ont fait des grossesses à plusieurs et coup sur coup. Une genre de commune où les bébés passent 1 mois dans chaque personne j’imagine? Ça doit être un moyen de pouvoir faire prendre de la drogue non-stop aux futurs auteurs du sportnographe. Sinon, ça fait 22.

  • J’aimerais être dans la tête de Jean-François Boutin pour “réfléchir” avec lui :
    “Je vous invites tous a vous arrêter…” ‘tend menute… le verbe “arrêtez” après “vous” ça prend pas “ez” ?… mmmm… ouais… ok on continusse : “…a vous arrêtez et réfléchir a ce que vous écrivez…”

  • vous êtes vraiment imbéciles a l’image de votre mentor.

    voir que pour vous autres je vais commencer a surveiller mes fautes d’orthographes…

    bande d’ortho…

  • @Jean-François Boutin
    S’il y a deux millions de gens pour Occupation Double, je crois que le Sportnographe a droit à ses caves lui aussi. Si monsieur est trop intelligent, au Grégoire le matin nous le renvoyons.

  • Ce que Jean-François Boutin n’a pas compris, c’est que le Sportnographe n’est PAS un site de sport, c’est un site d’humour et de satire sur le monde du sport, en particulier le «journalisme» sportif.
    Et c’est un des meilleurs au monde dans cette catégorie (en fait, je n’en connais même pas d’autres).

  • Je suis vraiment devenu un fan du sportnographe. Les animateurs sont bons, intelligents et drôles.

    J’adore aussi lire les commentaires, vraiment drôles aussi et bien tournés. Faut avoir du courage pour osé laisser un commentaire comme celui de JF et s’exposer à la réplique humouristique de tous…

    D’ailleurs, faudrait y aller mollo avec ce genre de gens. De qui allons-nous rire s’ils arrêtent d’écrire des niaiseries? Bon c’est sûr la matière Demers, Perron, Brunet, etc. est inépuisable…

  • On fait ben de farces mais c’est rien que des blagues (crédit à Claude Meunier). Rien d’trop grave, rien d’trop grave… (crédit à notre impayable fantaisiste boute-en-train, maître du copier-coller et grand défenseur des droits d’auteur devant l’éternel).

  • Voyez vous, le problème, c’est que c’est même pas drôle …

    Me semble que j’aurais envie de manquer de frein moi….

    et non, je ne joue pas pour le St-Francois…

  • JF, plus je vous lis, plus je vois la lumière… C’est vrai que c’est même pas drôle! Gang de maudit communistes payés par nos taxes! Ça ose relever des erreurs de journalistes sportifs pour nous faire rire! Honte! Sportnographe, tu n’es plus mon mentor.

    Par contre, en matière de drôle, je ne suis pas encore à votre niveau, alors vous allez devoir m’expliquer votre joke de freins défectueux.

  • Bien dit, Jean-Charles. En passant, êtes-vous capable de parler ou de commenter autres choses que des commentaires que les autres disent. C’est pathétique. Faites travailler vos neuronnes un peu. La jalousie n’apporte jamais de bien.

  • En réponse à sue:

    Non.

    Mais vous ne nous aidez pas: “..que des commentaires que…” faut avouer que c’est dur de résister 🙂

    Mais c’est vrai, on devrait se concentrer sur Canadien, y’a de quoi rire là en ce moment!

  • Benoît et J-C, même combat ! Baveux, prétentieux, crétins et jaloux. Ce sont eux, principalement J-C, les sports-nono-graves. Belle trouvaille J-C. Pis vous travaillez fort ???????????? What ????????!!!!!!!!!!!!!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, pas comme ça
    Si j’étais méchant, si j’étais vraiment mal élevé, si j’étais un misogyne incorrigible, je me permettrais de vous dire, au sujet de la SQ, qu’elle est maintenant dirigée par une comptable de 200 livres. Cherchez la police! Une chance que je ne suis pas comme ça. L’article André Arthur, pas comme ça est apparu en […]
  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.