Le Sportnographe
714975 dame nature notre bord on
Accueil » Jean-Charles Lajoie » Jean-Charles Lajoie, à propos de Ronald King

Jean-Charles Lajoie, à propos de Ronald King

Si tu me permets une précision, Ronald ne consulte pas sa perruche, il la copule… il consulte ses poissons rouges.
tqs-26042010-copuleperuche

13 commentaires

Laisser un commentaire

  • Jean-Charles se permet de grosses déclarations, mais c’est pas lui qui violerait sauvagement Canadien si ce dernier était un être humain? (Merci au Stupidarium pour l’idée!)

  • Il paraît que Ronald King était aussi à l’Oratoire l’autre jour. Avec le Sportnographe. Avec Richard Labbé. Avec Réjean Tremblay. Avec… Bref, il y avait tellement d’espions et d’ennemis de Jean-Charles là-bas qu’il en a fait des cacas nerveux toute la semaine, sans parler de sa récente découverte du verbe “érecter”, probablement lu sur une bouteille de Viagra mal traduite. (Il pourrait au moins citer ses sources!)

  • JC Ducon-Lajoie est une cathédrale de l’imbécilité signée CKAC.
    Je fantasme d’organiser un recours collectif contre CKAC pour viol des ondes hertziennes par ce gros unicellulaire.
    JC Ducon-Lajoie est le seul “animateur” de radio dont les sons produits “puzent”.

    En plus que Ronald c’est le King.

  • Wow de la grande critique constructive Saisrien et les autres.

    Surtout dissimulé derrière un pseudonyme, que du courage.

    Que tu n’aimes pas un animateur c’est ton droit mais critique le donc sur ses analyses. Et non sur un simple cafouillage ou une erreur linguistique.

    Les remarques d’adolescent attardé sur la grosseur des organes génitaux n’en dit long, il manque juste celui qui le dit , celui qu’il est.
    Pathétique.

    Les réseaux sociaux qu’elle belle outil pour donner la chance à ceux qui n’ont pas de micro ou d’antenne de s’exprimer mais malheureusement ça permet aussi les débordements inutiles.

  • Hey mon petit diamant, dans le sens où tu l’as utilisé, “qu’elle” devait s’écrire “quel”, pis outil c’est masculin. Dissimulé prend toujours un e au féminin, pis c’est qui l’est et non qu’il est.Félicitations pour votre beau programme!

  • C’est vrai que JC Lajoie surutilise le verbe érecter depuis un bout, essaye-t’il de lancer une mode ou de faire son smath? P-e un peu des 2!

  • Mais, qu’avez-vous tous contre Jean-Charles?
    Personnellement, je le trouve beau, épatant, étonnant, extraordinaire, fantastique, formidable, merveilleux, remarquable, fabuleux, féerique, incroyable, inouï, magique, miraculeux, phénoménal, prodigieux, surnaturel, admirable, éblouissant, étonnant, étourdissant, magique, prodigieux, stupéfiant, et surprenant.

  • @Eric Diamond

    Vous devriez partir le Club des Gars avec des Pénis de Perruche et qui ont des jalapeños dans le derrière…

    JCL est un gros tata et je crois pouvoir affirmer que ceux qui l’aiment et le défendent en sont aussi.

    Enfin, êtes-vous le Eric Diamond de Salaberry-de-Valleyfield ou celui de Trois-Rivières?

  • Eh non je suis de Montreal.
    Batard si le fait de trouver ridicule les arguments de petits penis pour denigrer quelqu’un est de le defendre je vais prendre le chapeau meme si je crois JC un peu tata par moment mais je lui dit a lui et pourquoi.

  • Jean-Chàrles Lajoie le Samedi matin & le Dimanche matin en duplex avec Marc Simoneau ça serait parfait !

    Mais de grâce ! pitié pas 5 après-midi/semaine c’est de la diarrhé verbointellecutelle.

    Ronald King est au maudît bon scribe cynique & concis & punché parfois ! Il aurait juste avantage de rafraîchir son visage sa barbe mais il tient à sa barbe, bon. _

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Stéphan Dupont, à propos des juifs hassidiques
    – Mais c’est quoi ça? C’est un genre de fan club de l’acide? – Non non, c’est des juifs hassidiques, qui font une fête quelconque. – Ok, ç’a pas rapport avec l’acide? – Non non. – C’est religieux. – Ok, c’est une sorte, ok. – Des fois c’est proche. – Comment qu’il s’appelle leur Jésus […]
  • Gilles Proulx, rassurant
    Encore une fois,  ils savent fort bien qu’au Québec, y’ont affaire à une nation d’eunuqes, de bonasses. […] Depuis quand qu’un peuple bonasse peut être raciste? Un peuple conquis sur lequel on pile sur les pieds régulièrement, sans qu’il ne réagisse peut être raciste? L’article Gilles Proulx, rassurant est apparu en premier sur Le club […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui n’y va pas trop fort
    – Le multiculturalisme, c’est pas le métissage hein. C’est une forme de contre-apartheid. Tsé, c’est un peu la logique, c’est un peu ça la logique des réserves. Le multiculturalisme, c’est un peu des poches, des communautés culturelles qui restent seulement séparées et qui se mêlent pas beaucoup. – C’est ça. L’élévation d’un modèle en silo. […]
  • Lise Ravary, à propos du racisme systémique
    – À Montréal en tout cas, tu lis tous les éditoriaux, si t’admets pas qu’il y a du racisme systémique, tu peux rien faire. C’est la base de tout. – C’est pire, c’est pire qu’être raciste. – C’est ça. L’article Lise Ravary, à propos du racisme systémique est apparu en premier sur Le club des […]
  • Mathieu Bock-Côté, non-croyant
    – Moi comme je dis, la théorie du racisme systémique, c’est comme le bon Dieu. – Comme le bon Dieu? Voyons donc. – Laisse moi finir. Ceux qui la voient voient des manifestations partout, des preuves partout. Est-ce qu’il y a du racisme au Québec? Oui. Il doit être dénoncé sans nuance. Est-ce qu’il y […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.