Le Sportnographe

Je n’ai pu m’empêcher, à ma dernière visite à la Cabine, de remarquer la nouvelle attraction située tout juste derrière la zone Molson Ex durant l’entre-période. De jeunes nymphettes s’y trémoussent en suivant un rythme exotique de tam-tams et tambours, sous le regard intéressé des partisans. Ma question est la suivante : à quelle partie de la glorieuse histoire de notre équipe centenaire fait référence cette mise en scène ?

Mon Pat, tu me donnes l’impression d’être un gars qui connaît pas bin bin son Canadien. Les nymphettes en question – moi j’appelle ça des pitounes, mais c’est ton affaire – servent à évoquer avec grande classe toutes les femmes de joueurs qui se sont succédées au fil des ans dans le salon des femmes de Canadien.

Parce que comme je le dis toujours, derrière chaque grand joueur de premier trio de Canadien se cache une bonne femme pour laver son jock-strap.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Vincent Guzzo, qui songe à se présenter à la chefferie du PLQ
    – Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
  • Marc Tanguay, pas nécessairement tanné du 3e lien
    Ce qui est clair, c’est que ça prend un lien additionnel. D’abord transport collectif, auquel on pourrait analyser d’adjoindre du transport routier. Puis, tu as raison de ramener l’aspect de sécurité. Si on ne peut plus emprunter le pont Pierre Laporte, on est dans le gros trouble.
  • Marc Tanguay, tanné du 3e lien
    Troisième lien, c’est du gros n’importe quoi. On dépense tellement de temps, d’énergie, de salive, d’encre, de temps radio, de temps TV sur un projet fantôme qui n’existe même pas dans le budget, puis qui n’est pas justifié. […] Je suis tanné de parler du troisième lien, moi.
  • Rémy Trudel, sans inflation
    Le budget du ministre des finances, c’est un bon budget de banquier. Est-ce qu’il a manipulé les chiffres? Ben non. C’est de l’inflammation verbale de dire qu’il a manipulé les chiffres. Un peu d’inflammation.
  • Justin Trudeau, à propos de l’ingérence chinoise
    On a besoin d’assurer que les Canadiens sont rassurés que nos politiciens ne sont pas impactés par l’ingérence chinoise.

Catégories