Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » J’aimerais sortir avec Dany Dubé

J’aimerais sortir avec Dany Dubé

Oui madame. « Quand on se sent incapable d’écrire, on se sent exilé de soi-même », disait le dramaturge Harold Pinter. Voilà pourquoi je profite de cette tribune aujourd’hui afin de demeurer résident de mon moi-même et vous révéler par écrit toute la passion qui m’habite à l’égard de Dany Dubé, l’analyste de Canadien au réseau Corus Québec, ou ce qu’il en reste.

D’abord, Dany est beau, a quelques cheveux blancs et parle beaucoup avec ses mains. Déjà, je vois Canadien en rose. Puis, tous les Dany que j’ai connus à ce jour sont des doubles ontologiques des Steve, Kevin et Marco de ce monde dont l’émancipation individuelle passe par le rot en public. Nul doute, mon Dany se démarque du lot.

Mais là, Paul, seriez-vous en train de faire le ménage de votre garde-robe et sur le point de créer une onde de choc incommensurable auprès de votre horde de femmes fans ? Je ne dirai qu’une chose pour ma défense : j’aime aussi mon chat et ma psy considère que je suis parfaitement équilibré dans la région du pas de casque.

Bref, si certaines personnes rêvent de déjeuner sur l’herbe en se faisant réciter des vers de Dany Bédard dans le creux de l’oreille, personnellement, je fantasme solide sur l’idée de me faire susurrer le slogan des Assurances Essor Placements Conseils au retour de mon Dany à la maison familiale après une participation virile à La Zone. On a les envies qu’on mérite, je suppose. C’est peut-être aussi ce qui arrive quand on travaille trop.

On reconnecte un moment donné.

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • On le l’aime tous beaucoup ce cher Dany Dubé, que j’aimerais beaucoup voir diriger les aiguilles de tricot de la Sainte-Flanelle en passant.

    Mais, devant cet aveu fleuve, et surtout fleur bleu, je n’ai qu’une chose à dire : Vivement la venue de Dany Dubé au Sportnographe pour que vous lui récitiez un poème, ou mieux, un acrostiche avec son nom cher monsieur Meilleur-Aucoin !

  • J’ai une longueur d’avance sur vous, pas l’meilleur. Eh oui, j’ai la chance de ne pas avoir à sortir du garde-robe pour sortir du garde-robe. C’est ça être une femme.
    Et Dany Dubé est à moi. En fait, à toutes les fannes du Canadien qui préfèrent encore le délais de transmission de CKAC aux inepties interminables (et souvent interminées) de Benoit Brunet. (Délais, en passant, qui est de plus en plus raisonable).
    Et, avant que vous le demandiez, Markov est aussi à moi.
    Il vous reste Chantal et Guillaume, au goût.

  • Bref, si certaines personnes rêvent de déjeuner sur l’herbe en se faisant réciter des vers de Dany Bédard dans le creux de l’oreille, personnellement, je fantasme solide sur l’idée de me faire susurrer le slogan des Assurances Essor Placements Conseils au retour de mon Dany à la maison familiale après une participation virile à La Zone. On a les envies qu’on mérite, je suppose. C’est peut-être aussi ce qui arrive quand on travaille trop.

    Nokia Middle East Nokia Middle East
    Forums Nokia Middle East Forum
    Directory Directory

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « la vaccination mentale » du 11 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=RWebsfAH5mM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Valérie Plante, passionnée
    On voit une jeune fille déterminée, souriante, on la sent passionnée et c’est très, comment on dit ça, c’est contagieux. J’ai envie de dire que sa passion pour le pénis… euh, le pénis! Scusez.
  • Éric Duhaime, qui trouve que François Legault profite des plus fragiles
    Tsé y’a des gens qui sont fragiles. Dans la vie, ça existe. Pis c’est normal pis on peut tous l’être à un moment où à un autre. Mais à partir du moment où on veut te forcer à faire quelque chose contre ton gré pis rentrer à l’intérieur de ton corps une substance contre ta […]
  • Éric Duhaime, philosophe
    Moi là, même si je fais pas partie de c’te gang-là, c’est-à-dire que je suis vacciné, moi je suis solidaire. Aujourd’hui, philosophiquement, je suis un non-vacciné.
  • Mario Dumont, à propos des infirmières à la retraite que le gouvernement voudrait retrouver
    J’veux dire c’est sûr que pour le gouvernement qui a plus d’infirmières, qu’il en manque dans tous les départements, tu dis, mais c’est de l’or en barre. C’est une ressource tu comprends. Tu manques d’eau, t’as soif, pis t’as une magnifique fontaine, pis t’as juste pas le bras tout à fait assez long pour prendre […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.