Le Sportnographe
J’aimerais sortir avec Dany Dubé
Accueil » Chapeau Richard ! » J’aimerais sortir avec Dany Dubé

J’aimerais sortir avec Dany Dubé

Oui madame. « Quand on se sent incapable d’écrire, on se sent exilé de soi-même », disait le dramaturge Harold Pinter. Voilà pourquoi je profite de cette tribune aujourd’hui afin de demeurer résident de mon moi-même et vous révéler par écrit toute la passion qui m’habite à l’égard de Dany Dubé, l’analyste de Canadien au réseau Corus Québec, ou ce qu’il en reste.

D’abord, Dany est beau, a quelques cheveux blancs et parle beaucoup avec ses mains. Déjà, je vois Canadien en rose. Puis, tous les Dany que j’ai connus à ce jour sont des doubles ontologiques des Steve, Kevin et Marco de ce monde dont l’émancipation individuelle passe par le rot en public. Nul doute, mon Dany se démarque du lot.

Mais là, Paul, seriez-vous en train de faire le ménage de votre garde-robe et sur le point de créer une onde de choc incommensurable auprès de votre horde de femmes fans ? Je ne dirai qu’une chose pour ma défense : j’aime aussi mon chat et ma psy considère que je suis parfaitement équilibré dans la région du pas de casque.

Bref, si certaines personnes rêvent de déjeuner sur l’herbe en se faisant réciter des vers de Dany Bédard dans le creux de l’oreille, personnellement, je fantasme solide sur l’idée de me faire susurrer le slogan des Assurances Essor Placements Conseils au retour de mon Dany à la maison familiale après une participation virile à La Zone. On a les envies qu’on mérite, je suppose. C’est peut-être aussi ce qui arrive quand on travaille trop.

On reconnecte un moment donné.

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • On le l’aime tous beaucoup ce cher Dany Dubé, que j’aimerais beaucoup voir diriger les aiguilles de tricot de la Sainte-Flanelle en passant.

    Mais, devant cet aveu fleuve, et surtout fleur bleu, je n’ai qu’une chose à dire : Vivement la venue de Dany Dubé au Sportnographe pour que vous lui récitiez un poème, ou mieux, un acrostiche avec son nom cher monsieur Meilleur-Aucoin !

  • J’ai une longueur d’avance sur vous, pas l’meilleur. Eh oui, j’ai la chance de ne pas avoir à sortir du garde-robe pour sortir du garde-robe. C’est ça être une femme.
    Et Dany Dubé est à moi. En fait, à toutes les fannes du Canadien qui préfèrent encore le délais de transmission de CKAC aux inepties interminables (et souvent interminées) de Benoit Brunet. (Délais, en passant, qui est de plus en plus raisonable).
    Et, avant que vous le demandiez, Markov est aussi à moi.
    Il vous reste Chantal et Guillaume, au goût.

  • Bref, si certaines personnes rêvent de déjeuner sur l’herbe en se faisant réciter des vers de Dany Bédard dans le creux de l’oreille, personnellement, je fantasme solide sur l’idée de me faire susurrer le slogan des Assurances Essor Placements Conseils au retour de mon Dany à la maison familiale après une participation virile à La Zone. On a les envies qu’on mérite, je suppose. C’est peut-être aussi ce qui arrive quand on travaille trop.

    Nokia Middle East Nokia Middle East
    Forums Nokia Middle East Forum
    Directory Directory

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, littéralement
    Avec les confinements, ordres de rester à la maison, couvre-feu et autres mesures autoritaires, nous vivons maintenant littéralement dans un État policier. L’article Maxime Bernier, littéralement est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • André Arthur, qui joue aux devinettes
    Comment appelle-t-on un régime dont tous les partis sont d’accord avec le pouvoir, dans un consensus continuel? Une dictature. L’article André Arthur, qui joue aux devinettes est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, contre la haine
    L’extrême-gauche prétend lutter contre la ‘haine’. Ils sont pourtant le groupe le plus haineux dans notre société et leur principale stratégie pour atteindre leurs buts totalitaires est de salir, intimider, censurer et faire taire quiconque n’est pas d’accord avec eux. L’article Maxime Bernier, contre la haine est apparu en premier sur Le club des mal […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, propre
    Nous ne sommes plus au Québec mais en Hygiénistan. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, propre est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu
    L’erreur de l’Homme occidental est de croire qu’il peut aplanir toutes les courbes devant lui comme s’il avait remplacé Dieu. Il pense qu’il peut confiner sinon vacciner son malheur et vivre dans la propreté immaculée. Cette illusion le rend encore plus malade que le #COVID19. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.