Le Sportnographe
J’ai un collègue qui s’interroge à savoir si John Sim fut un choix judicieux pour son pool ?
Accueil » Chapeau Richard ! » J’ai un collègue qui s’interroge à savoir si John Sim fut un choix judicieux pour son pool ?

J’ai un collègue qui s’interroge à savoir si John Sim fut un choix judicieux pour son pool ?

Il n’y a pas tant de honte à prendre John Sim, pas besoin de dire que c’est pour un de tes chums. John Sim, disons que c’est un long shot comme qu’on dit. S’il joue avec Peter Forsberg et Simon Gagné, il va scorer en masse. Sinon, il sera pas meilleur qu’avant et il va rester dans le bout du banc, juste après où le banc se fait souvent couper. Bref, un choix risqué. Il a tout de même déjà 28 ans et seulement 37 pts en 160 matchs dans la NHL. Ryan Walter en avait 534 à son âge…

5 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, masculinisé
    Dans une société matriarcale, dont les valeurs sont de plus en plus femellisées, il était inévitable qu’on se retrouve avec une demie-portion comme Legault. L’article André Arthur, masculinisé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021
    Avec Éric Duhaime, Adrien Pouliot, Richard Martineau, Gilles Proux, Jeff Fillion, François Gariépy et Benoît Dutrizac. L’article Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • François Gariépy, protecteur de la démocratie
    Y’aura toujours des médias un peu plus games, un peu plus en marge, je pense à Radio X aujourd’hui, mais souhaitons que d’autres médias comme nous prennent exemple et se débarrassent de cette proximité là pour accéder à du journalisme objectif et que la démocratie s’opère. L’article François Gariépy, protecteur de la démocratie est apparu […]
  • Jeff Fillion, à propos du couvre-feu
    Si y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver de ces nouvelles-là. Ils vont trouver que ce qui est présenté, c’est la vérité. On a des gens qui passent leur […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu
    Donc c’est quoi la prochaine étape? C’est quoi, c’est un suicide collectif pour prévenir le virus? L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.