Le Sportnographe

Jagr est un malcommode

Photo : (AP Photo/Chris O'Meara)

Comme ça, Jaromir Jagr ferait semblant d’être intéressé à venir jouer à Montréal pour faire monter les enchères afin de se retrouver dans le paradis terrestre qu’est Pittsburgh. C’est ce qu’on appelle communément la “stratégie Brendan Shanahan”. Petit malcommode.

Heureusement, il est fort possible que la tentative de Jagr échoue si, comme dans le cas de Shanahan, Canadien invite l’épouse du tchécoslongueuillois à venir faire un tour d’hélicoptère au-dessus de Montréal pour lui titiller la carte postale.

C’est que Montréal n’est pas particulièrement attirante par les temps qui courent : il mouille sans cesse, ça sent la corruption et il y a plein de pubs sur les Bixis. Mme Jagr serait donc sûrement tentée de ne pas rester de par chez nous, ce qui enlève tout effet de levier à la stratégie de Jagr.

Il faudra sans doute se contenter de Raphael Diaz comme supervedette internationale pour la prochaine saison. Il paraît heureusement qu’il est extraordinaire, puisque le Suisse d’adoption Bob Hartley l’a dit. Voilà qui devrait nous consoler.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.