Le Sportnographe
8205138
Accueil » Jaromir Jagr » Jagr est un malcommode

Jagr est un malcommode

Photo : (AP Photo/Chris O'Meara)

Comme ça, Jaromir Jagr ferait semblant d’être intéressé à venir jouer à Montréal pour faire monter les enchères afin de se retrouver dans le paradis terrestre qu’est Pittsburgh. C’est ce qu’on appelle communément la “stratégie Brendan Shanahan”. Petit malcommode.

Heureusement, il est fort possible que la tentative de Jagr échoue si, comme dans le cas de Shanahan, Canadien invite l’épouse du tchécoslongueuillois à venir faire un tour d’hélicoptère au-dessus de Montréal pour lui titiller la carte postale.

C’est que Montréal n’est pas particulièrement attirante par les temps qui courent : il mouille sans cesse, ça sent la corruption et il y a plein de pubs sur les Bixis. Mme Jagr serait donc sûrement tentée de ne pas rester de par chez nous, ce qui enlève tout effet de levier à la stratégie de Jagr.

Il faudra sans doute se contenter de Raphael Diaz comme supervedette internationale pour la prochaine saison. Il paraît heureusement qu’il est extraordinaire, puisque le Suisse d’adoption Bob Hartley l’a dit. Voilà qui devrait nous consoler.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, en majuscule
    IL EST TEMPS D’ANNULER L’IGNOBLE EXTRÊME-GAUCHE VIOLENTE ET RACISTE! #CancelCulture L’article Maxime Bernier, en majuscule est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les fait, ont vit dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.