Le Sportnographe
Jacques Thériault n’aime pas le Sportno mais le Sportno aime Jacques Thériault
Accueil » Gabriel Grégoire » Jacques Thériault n’aime pas le Sportno mais le Sportno aime Jacques Thériault

Jacques Thériault n’aime pas le Sportno mais le Sportno aime Jacques Thériault

Une INFO-PUB du Sportnographe payée à même les fonds de CKAC Sports, c’est scandaleux.

24 commentaires

Laisser un commentaire

  • Toute les ptits baveux qui ont été à l’univarsité ne comprenent rien au sport et a l’émossion. Y comprenent pas qu’on veux entendre parlé du Canadien toute l’anné, 24/7. On veux pas des analises compliqués pis du m’éprit, juste de l’émossion et s’est sa que les gars de CKAC nous donne! Arrêté dont de faire pleuré des ancien coachs: von comprenez pas sa l’émossion!

  • pas drole de manquer de confiance en eux comme cela. il faut qu il se dise entre qu ils sont bon,mi mon boss me dit pas que je suis bon quand je fais ma job

  • C’est sûr que le rêve de tout le monde à Radio-Canada, c’est d’aller travailler pour la très grande CKAC Sports, connue à travers le monde entier. Y’a une limite à faire passer ses propres opinions pour celles de la planète entière.

  • Il me font vraiment rire avec leur mépris sans farce.. Je crois que leur réaction illustre plutôt bien le incompréhension totale de sportnographe. Je me demande bien ce qu’ils pensaient de RBO ou des Bleus Poudres. Probablement d’autres intellectuels, vu qu’ils se servaient de l’humour (plutôt irrévérencieux) pour s’adonner au sens critique. Dès qu’ils ne comprennent pas, ils renvoient le phénomène au bras de fer entre snobinards-intellectuels-universitaires-patentés et le reste des gens, beaucoup plus purs et au dessus de ça. Ils n’ont vraiment rien compris et en cela, ils se peinturent tellement dans le coin.

  • Lorsque tu sens le besoin de te justifier c’est normalement parce que tu doutes de ta performance ou de tes opinions et qui a dit un jour « lorsque tu ne vaux pas une risée, tu ne vaux pas grand-chose »

  • Ok, ce sont peut-être mes émôôssions à fleur de peau encore toutes fraîches stimulées par les cérémonies en direct à CBC qui m’ont montré que les hommes peuvent vivre d`amour, mais je commence à trouver que les gars de CKAC manquent de sens de l’humour et ils font un peu pitié. Ceci étant dit, félicitations pour votre beau programme les Spornographes!

  • D’la radio en direct, d’la radio en direct, d’la radio en direct. Ils sont poches de toutes façons, on voit jamais rien dans leurs émissions! Au moins vous autres on vous voit.

    Depuis quand faire de la radio en direct est un gage de qualité? Merde si vous êtes pas capable CKAC, faites du différé, bande de clowns!

    En tous cas c’est le fun d’entendre que le sportnographe commence à faire son effet. Parce qu’ils y a des amateurs de hockey, comme moi, oui, oui, qui en ont leur claque des idiots de CKAC et de RDS. Je vous le dit, au bar avec les chums, on parle même plus de Canaddien. On passe son temps à rire de Brunet,de Ron ou de Demers.

  • J’ai encore écouté l’extrait et j’en reviens pas. “On peut faire des fautes de français de temps en temps”. J’avale mon double scoth de snobinard intellectuel de travers là là… Ça fait quoi pour Brunet, deux ans maintenant? Pis “une arrêt”, “un échappée”, “une angle”, “une tête des airs” (sic) 20 fois par matchs (et j’en passe). Ça dirait-tu pas t’y à Houde d’y sacrer une claque derrière la tête de temps en temps? Bon au moins Brunet ça fait juste deux ans. Mais Ron, mais Demers, mais Gagnon, mais Villeneuve? Les cours de communication sont si poches que ça de nos jours?

  • Ils sont stupides de dire ça. Christiane Charest, par exemple, elle est en direct le matin et elle dit pas des idioties de la sorte. En plus, c’est quoi le rapport de l’université? Je suis au CÉGEP et je sais parler français sans faire 1000 et une fautes! Ils sont tellement ridicules de justifier de la sorte leur manque de professionnalisme et leurs jugements peu pertinents.

    Au pire, c’est juste drôle de voir les erreurs qui se disent en direct, on en rit, faut pas faire de “drama” avec ça. C’est clairement la preuve ultime qu’ils ont rien d’intéressant à dire.

    J’étudie en communications et ce qu’on ne cesse de nous répéter, c’est qu’il faut être bon en français et qu’il faut savoir bien s’exprimer. Pourquoi ils ont la chance d’avoir un micro pour s’exprimer/imposer leur opinion comme la meilleure alors que des gens brillant, qui s’expriment correctement et qui offrent une pertinente information ne l’ont pas?

  • Oui Jacques Thériault a déjà travaillé pour Radio-Canada. Oui le mot mépris est un peu fort. Mais la base est là. Je vous dirais que malheureusement l’équipe du Sportnographe est à la société d’État.
    Ce qui lui donne des moyens de choix pour répertorier l’évident. Et je suis d’accord sur le principe qu’il pratiquent sans filet, avec cela vient un risque, le risque de dire quelque chose de comique. A mon avis, je crois que chaque coté dois mettre de l’eau dans son vin. Sportnographe admet ses gaffes et mets ses bloopers sur le site, mais ce n’est pas du direct. Je met donc au défi le sportnographe de faire du direct. Et de faire la description d’un match de Roller Derby sur les ondes. Sur ce j’aime chaque coté également, car on a tous besoin de rire et d’être informé.

  • @VÉROOO (et à tous ceux qui chialent contre le sportnographe) : C’est une émission D’HUMOUR au même type que Pérusse riait de 110% (sont dix puceaux). Si ce type d’humour ne vous fait pas rire, arrêtez de l’écouter. Moi je rit chaque fois que je l’écoute et j’aime ça.

    Sans rancune 😛

    Tip

    P.S. Si l’histoire de l’université vous fâche réellement vous êtes vraiment très susceptible.

  • @ TIP:

    Je crois que tu n’as pas bien compris mes propos!
    Je ne chialent pas contre le sportnographe, en fait, je dis pas mal la même chose que toi 😉

  • @ Vérooo

    Désolé j’avais réellement mal compris ton commentaire. :O Mon erreur!!! hahah

    Comme tu dis, les gens de CKAC ne devrait pas en faire tout un plat, il faut avoir un sens de l’humour quand même.

    Sur ce, j’ai déjà hâte d’écouter la prochaine émission du sportnographe!!!

    A+

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, pas comme ça
    Si j’étais méchant, si j’étais vraiment mal élevé, si j’étais un misogyne incorrigible, je me permettrais de vous dire, au sujet de la SQ, qu’elle est maintenant dirigée par une comptable de 200 livres. Cherchez la police! Une chance que je ne suis pas comme ça. L’article André Arthur, pas comme ça est apparu en […]
  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.