Le Sportnographe

13 commentaires

Laisser un commentaire

  • Un gérant de strades, ça peut tu envoyer des sièges qui coûtent cher aux States en échange de chaises pliantes pour réduire la masse salariale de la strade en question ?

  • pensez-vous inviter le trio du Sportnographe à votre émission *Gérants d’estrade* en retour de la visibilité qu’ils vous donnent en ce moment sur les ondes de la radio de radio-canada ?

  • M. Thériault, si j’appelle une ligne ouverte de sports et que je dis « s’ils jouaient » plutôt que « si y jouseraient », vais-je passer pour un fif, pour un intellectuel prétentieux ou pour les deux à la fois ?

  • M. Thériault, lorsqu’on enferme Martin Lemay dans les locaux de CKAC durant les fins de semaines, lui laisse-t-on au moins un peu d’eau et de nourriture ?

  • M. Thériault, vous avez insulté le Sportnographe en ondes. En guise de réparation, accepteriez-vous d’affronter Munger et son cuissard dans un ring de lutte ? Attention, vous pourriez en manger une maudite !

  • M. Thériault, la transition entre votre rôle de môman dans La Petite Vie et celui d’animateur de sports a-t-elle été difficile ?

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Mario Dumont, à propos des écolos
    – Le métro de Montréal devient un refuge de racailles. – Pendant ce temps-là, les écolos préparent des plans pour punir, que les personnes âgées, pis les personnes fragiles, pis les personnes handicapées, tout le monde devrait se déplacer en transport en commun, pu personne a de véhicules. – C’est vrai. – Ça va bien […]
  • Mario Dumont, pas amoureux des impôts
    – Mais moi j’ai l’impression qu’on a le syndrome de Stockholm.  Oui, je t’ai entendu dire ça.  On a tellement payé d’impôts au Québec.  – Qu’est-ce que tu veux dire par le syndrome de Stockholm? – Ben t’sais les gens se font enlever, se font kidnapper. – Et ils tombent en amour avec leur… – […]
  • Éric Girard, ininflammable
    Nous avons conclu notre dernier mandat en faisant une promesse aux Québécois. Les aider à affronter la hausse du coût de la vie. C’est ce que nous avons fait. Par le biais du bouclier anti-inflammation… non, anti-inflation…
  • Anne-France Goldwater, à propos de possibles congés menstruels
    Je pense que ça va stigmatiser les femmes. Moi je sais, je vais arrêter d’engager des femmes, certaines femmes, moins de 50 ans, fini.
  • Denise Bombardier, à propos des bébés dans le Gala des Olivier
    Et la mise en scène de petits bébés comme ça dans une soirée,  qui étaient dans leur bassinette, moi, personnellement, ça m’a dérangé. […] Elle envoie n’importe qui, dont au départ, elle est très bien, Rosalie, qu’elle s’appelle, j’ai déjà rencontré,  qui s’est mise à crier fort fort, et les petits enfants se sont mis […]

Catégories