Le Sportnographe
9420160 600px

Jacques Martin, l’homme de la situation

Photo : THE CANADIAN PRESS/Graham Hughes

Hier soir contre les puissantes Caroline, Jacques Martin nous a encore une fois démontré à quel point il était un athlète hors pair. Rarement aura-t-on vu un homme maîtriser à ce point l’art de changer les trios.

Toutes ses décisions auront souri à Canadien. Que ce soit la remise en liberté de Yannick Weber ou la directive donnée à Gomez de dépasser la zone de non retour qui le forçait précédemment à ne rien faire.

Avec cette série de une victoire consécutive, Canadien est de retour dans le peloton de tête des équipes qui ne sont pas au huitième rang de la division.

À n’en pas douter, ceux qui réclamaient le départ du pilote de l’équipe devront retourner faire leurs devoirs. Par la bouche de ses canons, ce dernier a répondu qu’il lui restait encore de bonnes années de hockey dans les oreilles. Chapeau Jacques Martin.

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • J’aime la constance de vos propos M. Piquette.

    Avec le réveil d’Alexandre Picard et de Canadien (les deux vont de pair), on ne peut qu’en venir à la conclusion suivante: “ça sent la coupe!”

  • Tellement d’accord avec toi Piqutte surtout que Canadien et mes Sens n’ont jamais perdu un match le 25 décembre avec Jacques Martin… Jacques Martin était le coache de l’avenir chez mes Sens…

    Joyeux Joel…

  • Franchement ! Je n’ai jamais lu de telles inepties sur les pages des internets. Mr Martin est un brave homme…. salir sa réputation de la sorte est calomnieux ( metton )…. moé pi Vlaanderen on retourne sur RDS.CA pi sa presse !!! ( je reviens dans 2 min )

  • Tellement d’accord avec toi Piqutte surtout que Canadien et mes Sens n’ont jamais perdu un match le 25 décembre avec Jacques Martin… Jacques Martin était le coache de l’avenir chez mes Sens…

    Joyeux Joel…

  • À n’en pas douter, les oreilles de Jacques Martin n’ont aucune écoute de tes commentaires. Et c’est tant mieux ainsi. On dit que le ridicule ne tue pas. Le ridicule des commentaires non plus: heureusement!!!

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Vincent Guzzo, qui songe à se présenter à la chefferie du PLQ
    – Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
  • Marc Tanguay, pas nécessairement tanné du 3e lien
    Ce qui est clair, c’est que ça prend un lien additionnel. D’abord transport collectif, auquel on pourrait analyser d’adjoindre du transport routier. Puis, tu as raison de ramener l’aspect de sécurité. Si on ne peut plus emprunter le pont Pierre Laporte, on est dans le gros trouble.
  • Marc Tanguay, tanné du 3e lien
    Troisième lien, c’est du gros n’importe quoi. On dépense tellement de temps, d’énergie, de salive, d’encre, de temps radio, de temps TV sur un projet fantôme qui n’existe même pas dans le budget, puis qui n’est pas justifié. […] Je suis tanné de parler du troisième lien, moi.
  • Rémy Trudel, sans inflation
    Le budget du ministre des finances, c’est un bon budget de banquier. Est-ce qu’il a manipulé les chiffres? Ben non. C’est de l’inflammation verbale de dire qu’il a manipulé les chiffres. Un peu d’inflammation.
  • Justin Trudeau, à propos de l’ingérence chinoise
    On a besoin d’assurer que les Canadiens sont rassurés que nos politiciens ne sont pas impactés par l’ingérence chinoise.

Catégories