
Heureusement, nous au Sportnographe n’avons pas peur d’aller jusqu’au bout et de capoter bin raide. De toute façon, notre crédibilité est tellement élevée qu’en perdre un peu ne nous ferait pas un pli sur la patente à gosses. C’est pourquoi nous disons : Jacques Martin, dehors !
En effet, malgré que Canadien ait bien fait contre le Colorado en plus d’obtenir une victoire morale à sa fiche contre le Buffalo, nous préférons nous fier à la dernière rencontre pour estimer que Martin a perdu son vestiaire.
Cette mascarade de trois mauvaises périodes a assez duré. Geoff Molson doit mettre ses culottes et engager Patrick E. Roy qui saura fouetter les Erik Cole de ce monde avant d’emmener Canadien vers la Stanley. Voilà.
Gomez et Martin hors de Montréal!
Et exigeons que Steve Penney soit embauché comme instructeur des gardiens!
Pis Monsieur Pierre Gauthier, lui ?
Dehors Jacques Mertin et Pierre Gauthier si on espère la coupe Stanley dans au moins 5 ans
Mathieu Darche comme capitaine !
Dehors Martin et Gauthier, je propose patrick roy comme directeur general et bob hartley derriere le banc!!! parler moi d’un duo de gagnant!!! Gomez n’a qu’a bien se tenir, il serait tellement bon sur la troisieme ligne. Tassez vous les mononcles on amene du sang neuf a montreal !!!!!!!!!!!!!
Franchement, je ne vois pas pourquoi tout ce brouhaha pour pas grand chose, finalement. Certes, Canadien n’obtient pas les résultats escomptés par l’ensemble de la population. Mais sachez que l’organisation a le plein appui du directeur de l’escouade anti-commotion pis plein d’autres personnes super importantes. Fait que, hein bon.
Dehors Youpi!
On a rien gagné depuis qu’y est là!