Le Sportnographe
Jacques Doucet au Sportnographe : oh oui, des questions

12 commentaires

Laisser un commentaire

  • C’est pas une question, mais dite lui qu’il rendait le Base-Ball agréable un samedi après-midi avec une bière sur le bord de la piscine. Dommage que j’ai pas faite comme Elvis Gratton, sois de m’en recorder quelques une.

  • Comment réagissez-vous quand vous regardez le classement de la section Est de Ligne Nationale et que vous y voyez les Nationals du Washington stationnés au dernier rang depuis 5 ans?

  • Pourriez-vous nous faire un extrait de description de fin de manche ? Genre : ”…et le troisième retrait. Un coureur laissé sur les buts, 2 coups sûrs, aucun point marqué. On s’en va en fin de cinquième au Fenway Park, vous écoutez le baseball des Expos….”

  • Est-ce que les Expos avaient le mauvais sort de Septembre ou c’était arrangé par le gars des vues? Car chaque fois qu’ils étaient en course pour gagner le championat, ils perdaient plusieurs matchs aux dernières semaines de la saison ou alors c’était une grève. Est-ce que ce sort est transmit à Canadien avec Youppi!?

    Est-ce qu’on dit les Expos ou Expos?

  • Yo Jacques! Est-ce que Canadien t’a approché pour prendre un quelconque poste de descripteur ou d’analyste à la description de ses matchs télé?

  • Est-ce que le baseball, de quelque niveau que ce soit, pourrait revivre à Montréal? Il me semble que ce serait le fun d’aller voir une petite équipe de balle un dimanche après-midi planter les Capitales.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.