Le Sportnographe
Jacques Demers chez Canadien : à un poil de l’équipe de rêve
Accueil » Benoît Brunet » Jacques Demers chez Canadien : à un poil de l’équipe de rêve

Jacques Demers chez Canadien : à un poil de l’équipe de rêve

Jacques DemersÇa l’air qu’on est passés à ça d’avoir une équipe de rêve à la tête de Canadien avec Jacques Demers comme entraîneur et Benoît Brunet et Éric Desjardins comme adjoints. Vous imaginez-vous-tu nous dans tout ça ?

Mais fallait que le grand Serge Savard choke à la dernière minute. Pas capable d’aller jusqu’au bout de nos rêves.

Sauf que comme le disent si bien les médaillés, il y a deux côtés à la médaille. Un Benoît Brunet derrière le banc implique pas de Benoît Brunet derrière la caméra, ce qui serait une lourde perte pour l’industrie du chialage contre les arbitres.

Remarquez qu’avec la pénurie de commentateurs sportifs que le monde médiatique connait à l’heure actuelle, c’eut été une belle occasion de laisser la place à une fraîche recrue à la tournure de phrase tournante, pour seconder Pierre Houde.

Il nous reste encore l’espoir de voir Georges Gillett garder l’équipe, nommer son fils comme entraîneur et mettre Saku Koivu comme directeur général, ou encore, de voir Pier-Karl Péladeau acheter l’équipe, congédier Jacques Martin et le remplacer par Wilfred Lebouthillier. Ça ne serait pas trop mal pour nos cotes d’écoute.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.