Le Sportnographe

31 commentaires

Laisser un commentaire

  • Qu’est ce qui est plus plate, la saison morte de Canadien, ou la saison morte parlementaire ?

    ou encore

    Les gens qui changent de partis, est-ce que c’est comme des Mike Komisarek qui signent à Toronto ?

    des parallèle de même, là.

  • Sympathique Jack!
    Auriez-vous des objections à ce qu’une équipe de hockey, Team Québec, puisse compétionner avec Team Canada?

  • Bonsoir M. Layton, (en passant longue vie et bonne santé…)

    Est-ce que le NPD ( Nouveau Parti Démocratique, remarquez “Nouveau” depuis les années 60…) fait de la figuration sur la scène fédérale car il n’a pas encore gagné les élections… C’est un peu comme les equipe d’expansion des années 60 soit les L.A Kings ou les St.Louis Blues, en ayant un longue disette de la Stangneley…

    À quand un changement de régime à Ottawa comme Canadien avec Pierre Boivin et Robert Gainey…

  • Comme on le sait tous, la politque, comme le hockey, est un sport pour hommes. Qui, au NPD, viendra à la défense de ses coéquipiers et osera jetter les gants devant Georges le géant vert ?

  • Est-ce que comme le Parti vert, vous allez vous aussi engager un goon pour les séries qui s’en viennent?

    Vous qui êtes pour la syndicalisation et la défense des travailleurs manuels, que pensez-vous des syndicats de sportifs professionnels?

    Il parait que la couleur de l’uniforme des équipes sportives joue un rôle dans leur succès, en intimidant l’adversaire et en stimulant la confiance de l’équipe qui les porte. Que pensez-vous du potentiel du orange comme symbole de virilité et de pouvoir?

  • Monsieur Layton! Si on vous offrais d’effectuer un lancer contre un gardien de la grande Ligne Nationale , contre qui voudriez-vous lancer contre ?

  • Est-ce que vous allez faire comme le parti vert et engager un goon pour les séries?

    Vous qui défendez les syndicats et les travailleurs manuels, que pensez-vous des syndicats de sportifs professionels?

    La couleur du chandail d’une équipe est considérée comme jouant un rôle dans ses succès, intimidant l’adversaire et stimulant la confiance de l’équipe. Que pensez-vous du orange en tant que symbole de virilité et de puissance?

  • Je ne peux m’empêcher de faire un rapprochement entre votre sourire et celui de Lyle Odelein. Diriez-vous que vos adversaires politiques considèrent ce sourire comme étant arrogant ou sympathique?

  • Dans la conjoncture économique actuelle, pensez-vous réaliste que le gouvernement fédéral investisse dans un nouvel Amphithéatre à Québec? (La bonne réponse est oui).

    Si oui, avec combien de de dépassement de coût?

    ——-

    Puisque le volant de la Zamboni est à gauche (oui, oui…), n’aimeriez-vous pas l’utiliser comme véhicule de campagne électorale?

    Si oui, vous n’auriez pas peur de tourner en rond?

  • Croyez vous que les partis d’opposition travail pas fort leur jeux de puissance… près de deux ans en avantage numérique… On dirait qu’ils n’ont pas de but en commun…..

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Luc Ferrandez, transitoire
    – On va recevoir Frédéric Lenoir qui est philosophe et sociologue qui va venir nous parler du désir en studio. Et en parlant de Lenoir, je suis avec Meeker Guerrier! – Luc. T’es vraiment allé là?– Bon il faut mettre en contexte les gens quand même. On s’entend particulièrement bien, on s’aime, et il y […]
  • Jean-François Roberge, résilié
    Je suis pas défaitiste. Je suis en action. Donc pour moi c’est la posture à avoir. Je suis pas résilié à la défaite du français, au contraire je suis mobilisé à changer les choses.
  • Bernard Drainville, à propos de Jonatan Julien
    – Est-ce que le conseil du Trésor va vous donner beaucoup plus d’argent pour accélérer les rénovations et les constructions d’écoles? – C’est une excellente question. Je suis en discussion, comme les autres ministres. – Votre patron, dit-on, ne regarde pas à la dépense, c’est notre priorité. – J’vais m’appuyer là-dessus pour aller plaider auprès […]
  • Jean-François Lisée, à propos des migrants du chemin Roxham
    Nous on va le faire. C’est-à-dire que le Québec a tout à fait la capacité puisqu’il accueille ces gens-là, de dire ok, dans les 24 heures, on fait un tri. On garde tous les francophones, on garde ceux qui ont de la famille immédiate au Québec et les autres, on les met dans un bel […]
  • Jonatan Julien, à propos de l’idée de construire un TGV entre Québec et Toronto
    C’est très intéressant. Naturellement, il y a des enjeux techniques par rapport à la faisabilité et il y a aussi des enjeux de coûts. Mais c’est certain que si par magie, on pouvait le faire, je trouverais ça très intéressant.

Catégories