Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Il y a des chances que Markov signe peut-être

Il y a des chances que Markov signe peut-être

On s’imagine assez facilement ce que vous pouvez penser : Le Sportnographe est en train de devenir comme les autres en s’accrochant à la moindre petite nouvelle insignifiante pour que ses revenus publicitaires ne descendent pas sous la barre historique du 1,38$ / jour. Vous n’avez à peu près pas tort.

N’empêche que la potentielle signature d’Andrei « face de boeuf » Markov est la meilleure nouvelle pour Canadien depuis que Cristobal Huet est revenu au jeu. Hmmm, non, ce retour a plutôt mal tourné. Alors depuis l’échange de Craig Rivet. Ah non, c’est vrai, Josh Jorgeoux / Jorjeusse / Gorges / Chose là, ne manie pas la spatule comme le beau (mettons) Craig qui flippe maintenant le filet mignon sous d’autres cieux. Alors disons : la meilleure nouvelle depuis que le 23 décembre est passé.

En plus d’être une bonne nouvelle en ce qui a trait au hockey, ça nous permettra d’en reparler pour ne rien dire au moment où Markov signera pour vrai, ou au contraire, fera un pied de nez à Bob Bob Bob Bob Bob Bob Booob Booooob Bob Bob Booooooob et ira signer avec le Minnesota Wild, genre.

Sinon, vous aurez peut-être remarqué comme nous que le Pittsburgh et son Michel Therrien auront été assez rapidement expulsés du tournoi détaillé. On pourrait vous dire que c’est un peu chien pour Canadien qui aurait presque pu en faire autant si on lui avait laissé la chance, mais nous, ça ne nous intéresse pas le hockey quand la Flanalette ne joue plus, alors on va simplement ne pas en parler.

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • mon cher môôôôsieur piquette !
    j’essaye du mieux mieux que je peux pour garder le petsiiiii en vie… mais dur dur de le maintenir quand pas bcp de petsiiiistes vont le consulter et commenter..

    je suis à veille d’être à court d’idée… merci bulldogs pour me garder en vie…

    bananes en 5 !

    note : bcp d’inscriptions bizarres sur petsiiiii dernièrement…

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, mathématicien
    O’Brien expliquant à Winston dans 1984 que 2+2 ne font pas toujours 4: ‘Parfois (ils font quatre), Winston. Parfois ils font cinq. Parfois ils font trois. Parfois il font tout à la fois.’ LE PARTI DÉCIDE. Si 2+2 peut donner 4 ou 5 dépendant de votre couleur de peau, genre, orientation sexuelle, etc., quelles sortes […]
  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=hipi5H3toAk?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.