Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Il y a des chances que Markov signe peut-être

Il y a des chances que Markov signe peut-être

On s’imagine assez facilement ce que vous pouvez penser : Le Sportnographe est en train de devenir comme les autres en s’accrochant à la moindre petite nouvelle insignifiante pour que ses revenus publicitaires ne descendent pas sous la barre historique du 1,38$ / jour. Vous n’avez à peu près pas tort.

N’empêche que la potentielle signature d’Andrei « face de boeuf » Markov est la meilleure nouvelle pour Canadien depuis que Cristobal Huet est revenu au jeu. Hmmm, non, ce retour a plutôt mal tourné. Alors depuis l’échange de Craig Rivet. Ah non, c’est vrai, Josh Jorgeoux / Jorjeusse / Gorges / Chose là, ne manie pas la spatule comme le beau (mettons) Craig qui flippe maintenant le filet mignon sous d’autres cieux. Alors disons : la meilleure nouvelle depuis que le 23 décembre est passé.

En plus d’être une bonne nouvelle en ce qui a trait au hockey, ça nous permettra d’en reparler pour ne rien dire au moment où Markov signera pour vrai, ou au contraire, fera un pied de nez à Bob Bob Bob Bob Bob Bob Booob Booooob Bob Bob Booooooob et ira signer avec le Minnesota Wild, genre.

Sinon, vous aurez peut-être remarqué comme nous que le Pittsburgh et son Michel Therrien auront été assez rapidement expulsés du tournoi détaillé. On pourrait vous dire que c’est un peu chien pour Canadien qui aurait presque pu en faire autant si on lui avait laissé la chance, mais nous, ça ne nous intéresse pas le hockey quand la Flanalette ne joue plus, alors on va simplement ne pas en parler.

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • mon cher môôôôsieur piquette !
    j’essaye du mieux mieux que je peux pour garder le petsiiiii en vie… mais dur dur de le maintenir quand pas bcp de petsiiiistes vont le consulter et commenter..

    je suis à veille d’être à court d’idée… merci bulldogs pour me garder en vie…

    bananes en 5 !

    note : bcp d’inscriptions bizarres sur petsiiiii dernièrement…

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

Flux Le club des mal cités

  • Jeff Fillion, qui fait une prédiction
    Avant l’été 2022. C’est la fin de la carrière politique @francoislegault et de @JustinTrudeau. Un tsunami vibre sous leurs pieds. C’est la fin. #convoytoottawa2022
  • Anne Casabonne, à propos du vaccin
    Faut prendre en considération que ce choix-là est fait par rapport à un acte médical irréversible.
  • Luc Ferrandez, ratatissé
    Je déteste cette femme comme je déteste son chef. Je les déteste parce que ce sont des destructeurs de démocratie. Ce sont des gens qui par leurs discours sapent la solidarité, sapent le peu de confiance qu’on peut avoir en l’état quand on en a. […] Cette personne-là, elle détruit la démocratie dans le sens […]
  • Anne Casabonne, à propos de François Le gros
    – Je sais pas si Anne tu as vu ce qui se passait là-dessus, qu’il y a de plus en plus de restaurateurs qui sont en train de se mobiliser un peu partout, mais c’est assez inquiétant là. – Ben là ça me fait encore brailler! – Ben voyons, pleure pas. – Mais c’est parce […]
  • Jeff Fillion, à propos des compétences d’Anne Casabonne
    C’est un bon coup pour Éric Duhaime, parce que c’est Mr. White qui me le disait tantôt. Il aurait pu prendre quelqu’un d’hyper compétent, un genre de, je sais pas moi, un spécialiste en santé pour l’installer là dans une élection partielle. Pis une personne inconnue, et ça n’aurait pas fait jaser du tout.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.