Le Sportnographe
Il n’y a rien comme un 7ième match
Accueil » Chapeau Richard ! » Il n’y a rien comme un 7ième match

Il n’y a rien comme un 7ième match

Qui c’est qui a hâte de voir du bon hockey ? Hein ? Qui ?

Ici, au Sportnographe, après une saison de trop de matchs, il nous fait vraiment plaisir de ne pas avoir hâte à ce 7e match.

Pour quelles raisons, bande de caves, pourriez-vous nous dire direct dans face comme ça si vous étiez, comme nous, au 4e étage de la grande tour ?

Tout d’abord parce qu’on est le 12 juin. Et le 12 juin, c’est plus le temps de jouer du hockey.

Deuxièmement, parce qu’un moment donné, ça va faire le Detroit en finale.

Troisièmement, ça va faire le Pittsburgh en finale.

Et finalement, parce que Canadien n’est pas là.

Et cette année, plus que toutes les autres, est une année crève coeur. Car on le sait tous, ça a passé proche pas à peu près comme on dit. Sérieusement, on est passé à quoi d’être à la place du Pitts ?

Alors pourquoi regarder ce match de hockey ?

Non, vraiment aucune raison n’est suffisamment bonne pour que le Sportnographe annule sa participation aux huitièmes de finale du boulingrin.

Ah et pendant qu’on y pense, une autre raison pour pas regarder le match : pas voir le pas de barbe du petit Sidney. C’est très cela.

5 commentaires

Laisser un commentaire

  • Sportnographe n’est pas associé à un groupe d’achat, Rodrigue, ceux-ci ne sont qu’un leurre puisqu’en fait, Sportnographe possède tous les groupes en question et se portera donc inévitablement acquéreur de Canadien.

  • Moé j’admire l’intégrité du pti Sid qui au détriment de son apparence , a décidé de ne pas prendre de substence ( cousin proche du Propecia ) qui aiderait a faire poussé sa pas de barbe.On voit que le pti Sid, c un travaillant ; le duvet presqu’affirmé dans la face de Crosby la, sa doé ben faire 3 mois qu’y la starté. Bravo Champion pour ta persévérence !

  • Jr, avant d’acheter quoi que ce soit, il faut t’assurer que ton compte à Caisse est en règle pi que t’as l’oseille pour ce genre de folie.
    En té k, Yé pas question de j’endosse ton tchèque.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.