Le Sportnographe

Il faut signer Cristobal Huet

Vous le savez, nous au Sportnographe ne sommes pas du genre à faire des bilans de fin de saison en répétant tout ce qu’on a déjà dit au courant de l’année. Sauf qu’évidemment, on a des pages à remplir, et on devine que le touladi ne vous passionnera pas autant que nous (et que Jim Carey Price qui tâte de l’achigan en ce moment même).

C’est pourquoi on se permet ce matin de vous parler de la situation des gardiens de but chez Canadien, une situation volatile qui porte souvent à controverse (à ne pas confondre avec contreverse).

C’est que plusieurs croient que Jésus Price n’aurait pas changé le Gatorade en pipi dans ses culottes s’il avait été épaulé par un vieux de la vieille qui possède ce qu’on appelle dans le jargon “de l’expérience”. Il semble en effet que ce concept d’expérience soit transférable d’un gardien qui en possède à un autre qui en a moins.

La solution toute indiquée est donc de mettre la main sur un gardien qui est vieux, parfois bon, et qui parle français sans faire de faute. Non, pas Martin Biron. Cet été, Robert Gainey se doit de signer Cristobal Huet.

21 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.