Le Sportnographe
Il faut renvoyer Andrei Kostitsyn chez lui
Accueil » Andrei Kostitsyn » Il faut renvoyer Andrei Kostitsyn chez lui

Il faut renvoyer Andrei Kostitsyn chez lui

Photo : CP Ryan Remiorz
Photo : CP Ryan Remiorz

Au Sportnographe, on est partisan de la ligne dure. Prenez par exemple Paul Meilleur-Aucoin. Combien de fois l’avons nous renvoyé chez lui lorsqu’il contrevenait à la politique du Sportnographe d’au moins un steak par jour.

Tu manges pas ton T-Bone, tu t’en vas chez vous, c’est comme ça. Et parlez-moi pas d’une tranche de filet mignon. Ça compte pas, entre autre parce qu’il y a le mot mignon dedans.

Si on parle de ligne dure, c’est que Jacques Martin, entraîneur, a décidé de la jouer serré avec Andrei K. , le frère du gars qui est facile à faire fâcher.

Une bonne stratégie? La question peut se poser.

Cela dit, vaut-elle la peine d’y amener une réponse?

Probablement. Si on avait le temps.

Mais au Sportnographe, rarement avons nous le temps pour une réponse fouillée et sensée. C’est pourquoi nous allons déclarer, sans trop réfléchir, qu’il faut renvoyer Andrei Kos. dans son pays natal : ailleurs.

Évidemment, ça serait dommage qu’un talent comme celui-ci se gaspille. Mais comme dirait Réjean Houle, on ne rebâtit pas Rome en un repêchage et 6 échanges.

C’est pourquoi, ici, au Sportnographe, nous prenons exemple sur notre ami Michel Langevin et soulevons une polémique pour remplir du temps d’antenne : a’rtourne che vous Andrei.

Voilà une bonne leçon qui saura mener Andrei à de bonnes décisions dans le futur.

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • Peut-être qu’Andrei manque tout simplement d’affection et que Jacques Martin n’a jamais été en mesure de le prendre dans ses bras lorsqu’il le fallait!

  • Ouains… qui çé qui va pénétrer ces gars-là? Mais d’abord, y viennent-tu d’la Ailleurs, comme vous dites sans citer vos sources (rigueur,mon Réal!) oubedon c’est des ptits gars du Étranger?

  • Les kostintyns manque d’affection. Les câlins de Robert Gainey ne suffit plus. Canadien devrait trouver des femmes aus joueurs russes pour qu’il deviennent moins russe |

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.