Le Sportnographe

Il faut renvoyer Andrei Kostitsyn chez lui

Photo : CP Ryan Remiorz
Photo : CP Ryan Remiorz

Au Sportnographe, on est partisan de la ligne dure. Prenez par exemple Paul Meilleur-Aucoin. Combien de fois l’avons nous renvoyé chez lui lorsqu’il contrevenait à la politique du Sportnographe d’au moins un steak par jour.

Tu manges pas ton T-Bone, tu t’en vas chez vous, c’est comme ça. Et parlez-moi pas d’une tranche de filet mignon. Ça compte pas, entre autre parce qu’il y a le mot mignon dedans.

Si on parle de ligne dure, c’est que Jacques Martin, entraîneur, a décidé de la jouer serré avec Andrei K. , le frère du gars qui est facile à faire fâcher.

Une bonne stratégie? La question peut se poser.

Cela dit, vaut-elle la peine d’y amener une réponse?

Probablement. Si on avait le temps.

Mais au Sportnographe, rarement avons nous le temps pour une réponse fouillée et sensée. C’est pourquoi nous allons déclarer, sans trop réfléchir, qu’il faut renvoyer Andrei Kos. dans son pays natal : ailleurs.

Évidemment, ça serait dommage qu’un talent comme celui-ci se gaspille. Mais comme dirait Réjean Houle, on ne rebâtit pas Rome en un repêchage et 6 échanges.

C’est pourquoi, ici, au Sportnographe, nous prenons exemple sur notre ami Michel Langevin et soulevons une polémique pour remplir du temps d’antenne : a’rtourne che vous Andrei.

Voilà une bonne leçon qui saura mener Andrei à de bonnes décisions dans le futur.

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • Peut-être qu’Andrei manque tout simplement d’affection et que Jacques Martin n’a jamais été en mesure de le prendre dans ses bras lorsqu’il le fallait!

  • Ouains… qui çé qui va pénétrer ces gars-là? Mais d’abord, y viennent-tu d’la Ailleurs, comme vous dites sans citer vos sources (rigueur,mon Réal!) oubedon c’est des ptits gars du Étranger?

  • Les kostintyns manque d’affection. Les câlins de Robert Gainey ne suffit plus. Canadien devrait trouver des femmes aus joueurs russes pour qu’il deviennent moins russe |

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Pierre Fitzgibbon, devant les journalistes affamés
    Je me sens comme du wagyu à matin.
  • Éric Lefebvre, à propos du travail de député
    Madame la Présidente, j’ai 17 municipalités dans mon comté, je dois avoir à peu près l’équivalent de 17 clubs des FADOQ, les gens des clubs des FADOQ je les vois 3, 4, 5 fois par année. Ma propre mère une fois. Les amis, madame la Présidente, j’ai plus d’amis qui m’appellent la fin de semaine […]
  • François Legault, à propos de l’augmentation du salaire des députés
    J’ai jamais dit qu’on allait en politique faire de l’argent, ce que j’ai dit, c’est qu’un père de famille, un jeune père ou une mère de famille, a le droit, d’aller gagner le plus d’argent possible pour donner le plus possible à ces enfants. C’est comme ça que je vois la vie.
  • Pierre Dufour, qui explique ses propos sur l’itinérance à Val D’or
    Ce n’est pas un dossier racisé, c’est… Dans l’itinérance, il y en a de toutes les couleurs, y’a toutes sortes de gens. Dans l’itinérance, il y a des gens qui font des affaires bien correctes. Moi je veux dire, ça me dérange pas de donner mon café à un itinérant, des fois, quand j’arrive au […]
  • Jeff Fillion, qui fait des liens
    Le gars qui est mort à 53 ans, le péquiste, l’historien le gars qui faisait du vélo, pas une livre de gras, le gars, super en shape mais on l’a vu dans ces post qu’il y a eu le Astrazeneca, il y a eu les deux autres donc il y a eu au moins 3 […]

Catégories