Le Sportnographe
Il faut ramener Mikhaïl Grabovski
Accueil » Chapeau Richard ! » Il faut ramener Mikhaïl Grabovski

Il faut ramener Mikhaïl Grabovski

À la lumière de la descente de Canadien le nez directement dans l’enfer du mal, il ne fait aucun doute que des moyens doivent être mis en oeuvre pour relancer cette équipe qui était bonne juste avant de devenir pas bonne.

Considérant la performance magistrale de Tom Kostopoulos depuis les débuts du détail, on peut conclure de façon scientifique que l’utilisation de joueurs que l’on croyait mauvais augmente les chances de Canadien de l’emporter.

À qui pensons-nous lorsqu’il s’agit de nommer un joueur mauvais, petit, fragile, boudeur, et qui coupe des ananas ? À Mikhaïl Grabovski, évidemment. Il serait donc de mise de trouver un trou dans l’alignement de la Flanalette où insérer le petit dadais, mettons sur le 4e trio avec Kovalev et A. Kostitsyn.

Avec tout ça, le moral de la machine à café du Sportnographe est à son plus bas (surtout qu’il ne reste que la saveur “vanille française”), et on se demande bien comment Canadien pourra se sortir de son marasme. C’était quoi aussi l’idée de présenter un match le dimanche soir, en pleine fin de tournoi de golf ?

8 commentaires

Laisser un commentaire

  • on ramène saoche o’byrne pis on envoit pââââââtrice *ahowa* brisebois manger son popcorn ben en-haut… on habille stewart aussi…

  • J’suis encore plus d’accord avec toi qu’avec nul autre pour que Stewart soit habillé. Ca fait plus propre je trouve que. :o)

  • MSstar : si c’est juste moi avec o’byrne pis stewart… dans un coin… tout seul nous 3… pos de prob… j’suis partante !!! haha

  • “on peut conclure de façon scientifique que l’utilisation de joueurs que l’on croyait mauvais augmente les chances de Canadien de l’emporter.”

    Je demande une exception à la règle pour le Brisebois.

  • Attendez donc que Josh Georges compte au moins un but avant de penser à un autre pas bon. Pis, tout compte fait, on ne peut se passer de Brisebois (le seul, avec Hamrlik qui utilise des bâtons en bois, en passant, et ils ne cassent même pas !).

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.