Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Alex Tanguay » Il faut parler de Canadien

Il faut parler de Canadien

Photo : (AP Photo/Gerry Broome)
Photo : (AP Photo/Gerry Broome)

Alors que j’étais en voyage d’affaires à San Francisco afin de couvrir un match des Pirates de Pittsburgh, il s’est passé des tonnes de choses excitantes comme ça se peut pas chez Canadien. Malheureusement, Munger était sur son bécique à pédales à se raser les jambes dans les Alpes, et Meilleur-Aucoin était en train de refaire son terrassement avec plein de fanions tricolores, et l’actualité de Canadien a été mise de côté. Voici en bref quelques commentaires sur ce que vous avez manqué en raison de notre désengagement :

Tomas Plekanec signe un contrat : la saison dernière, la production de l’homme au col roulé a diminué de 31%, et son salaire vient d’augmenter de 50%. Voilà qui devrait inciter à perpétuer la tradition voulant que les bons joueurs viennent s’éteindre à Montréal. Il y a maintenant une récompense au bout de la ligne.

Curtis Sanford signe avec Canadien : Gainey avait un bon gardien québécois à Hamilton, voilà qu’il le remplace par un pas bon gardien ontarien. Rien d’anormal ici.

Alex Tanguay n’a toujours pas trouvé preneur : Tanguay ne semble pas rester longtemps là où il passe. Peut-être a-t-il un vice caché, genre un troisième mamelon ?

C’est pas mal ça. Finalement, pas aussi excitant qu’on le pensait au début de cette chronique. Mais ne vous inquiétez pas, le mois d’août ne sera pas piqué des vers avec l’arrivée de Lecavalier, le départ de Gomez et de Halak, l’embauche d’Yves Corbeil comme entraîneur des défenseurs. Mettons.

3 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Luc Ferrandez, ratatissé
    Je déteste cette femme comme je déteste son chef. Je les déteste parce que ce sont des destructeurs de démocratie. Ce sont des gens qui par leurs discours sapent la solidarité, sapent le peu de confiance qu’on peut avoir en l’état quand on en a. […] Cette personne-là, elle détruit la démocratie dans le sens […]
  • Anne Casabonne, à propos de François Le gros
    – Je sais pas si Anne tu as vu ce qui se passait là-dessus, qu’il y a de plus en plus de restaurateurs qui sont en train de se mobiliser un peu partout, mais c’est assez inquiétant là. – Ben là ça me fait encore brailler! – Ben voyons, pleure pas. – Mais c’est parce […]
  • Jeff Fillion, à propos des compétences d’Anne Casabonne
    C’est un bon coup pour Éric Duhaime, parce que c’est Mr. White qui me le disait tantôt. Il aurait pu prendre quelqu’un d’hyper compétent, un genre de, je sais pas moi, un spécialiste en santé pour l’installer là dans une élection partielle. Pis une personne inconnue, et ça n’aurait pas fait jaser du tout.
  • Anne Casabonne, à propos d’Alexis Cossette-Trudel
    – Les vrais complotistes, vous pensez quoi de ces gens-là, les Alexis Cossette-Trudel de ce monde par exemple, les Amélie Paul de ce monde. Votre opinion sur ces gens-là et leur discours, c’est quoi? – Ben là, jusqu’à date, y’a une affaire complotiste qu’ils ont dit qui s’avérait vraie. Que ça venait, que c’est un, […]
  • Richard Martineau, fier de sa circoncision
    Elle dit, M. Arcand, c’est comme si je vous demandais est-ce que vous, vous êtes circoncis. Pas de problème à le dire moi. Oui, je suis circoncis! Très fier. Je me promène en col roulé. En décapotable. Sans capuchon. J’ai aucun problème. Pourquoi elle veut pas le dire si elle vaccinée ou pas?

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.