Le Sportnographe
34360 large
Accueil » Carey Price » Il faut inviter Carey Price à Saint-Tite

Il faut inviter Carey Price à Saint-Tite

C’est la nouvelle de l’heure dans le monde du sport, et on ne parle pas ici de la blessure à un quart-arrière d’une sous-ligue de football : Carey Price est très bon à manier le lasso. On le savait très bon dans plein d’affaires, comme arrêter des rondelles dans les pratiques, mais son don pour l’attrapage de veau en fuite nous était méconnu.

Évidemment, cette nouvelle ouvre de nombreuses portes pour l’avenir. Certains diront qu’il s’agit là d’une belle occasion pour lui d’exécuter immédiatement son plan d’après-carrière dans le monde du rodéo en laissant sa place à un gardien plus jeune et prometteur comme Alex Auld ou Curtis Sanford.

Mais nous du Sportnographe croyons encore que Carey (un pur-sang comme dirait l’autre) puisse devenir le gardien qu’on a toujours cru qu’il serait peut-être un jour sans être vraiment sûrs. C’est pourquoi nous estimons que Canadien et sa machine de communication devraient profiter du talent du cowboy pour faire mousser sa cote d’amour auprès des partisans déçus du départ de Jaroslav Halak.

Pourquoi ne pas faire participer Price au Festival western de St-Tite ? C’est bien d’attraper des brebis en Colombie-Britannique, mais qu’en est-il des brebis de chez nous ? Imaginez Price à St-Tite, arrivant au galop sur un étalon noir, attrapant un agneau en furie, le vissant au plancher, lui attachant les sabots et levant son chapeau au ciel en guise de victoire ? Quelle belle image pour le Journal de Montréal et pour le partisan en quête de héros.

Voilà une chose que Jaroslav Halak n’est pas capable de faire…

11 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.