Le Sportnographe
Il faut faire graduer les Bulldogs de Hamilton (tous)
Accueil » Andrei Kostitsyn » Il faut faire graduer les Bulldogs de Hamilton (tous)

Il faut faire graduer les Bulldogs de Hamilton (tous)

Photo : (AP Photo/Sunday News, Blaine Shahan)
Photo : (AP Photo/Sunday News, Blaine Shahan)

Les rumeurs courent toujours autour du possible déménagement des Bulldogs d’Hamilton à Laval. Selon les calculs de Ron Fournier, qu’on ne peut évidemment pas remettre en doute, il est aussi long d’aller à Hamilton en avion que d’aller à Laval en char. Donc on oublie ça.

Toutefois, on apprenait ce matin par l’entremise du porte-parole de Trevor Timmins de Mathias Brunet que le Bulldog est un méchant bon club de hockey, dans le genre, avec pas de défaite. D’autre part, on a Canadien qui est sur le bord du gouffre après avoir remporté une défaite contre la meilleure équipe de la Ligne Nationale. Comment sortir Canadien de ce marasme ? Sûrement pas en envoyant Andreï Kostitsyn sur le premier trio.

Non, il faut plutôt faire graduer le Bulldog. Tout le Bulldog. Et l’entraîneur aussi, parce que selon nos sources qui lisent le journal, Guy Boucher serait pas mal la cause des succès de cette équipe. On ne sait plus quoi faire avec les Lapierre, Latendresse, Gill, D’Agostini, Kostitsyn ? Et bien s’ils étaient à Hamilton, on n’aurait plus besoin de se demander quoi en faire. Pensez-y deux secondes (pas plus).

En terminant, laissons-nous sur ce succès souvenir de l’Halloween 2005 de Canadien, dans le temps que c’était le fun. Si vous ne reconnaissez pas les joueurs, ce n’est pas à cause de leurs déguisements, mais bien parce qu’aucun ne joue encore pour Canadien…

3 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.