Le Sportnographe

Il faut faire graduer les Bulldogs de Hamilton (tous)

Photo : (AP Photo/Sunday News, Blaine Shahan)
Photo : (AP Photo/Sunday News, Blaine Shahan)

Les rumeurs courent toujours autour du possible déménagement des Bulldogs d’Hamilton à Laval. Selon les calculs de Ron Fournier, qu’on ne peut évidemment pas remettre en doute, il est aussi long d’aller à Hamilton en avion que d’aller à Laval en char. Donc on oublie ça.

Toutefois, on apprenait ce matin par l’entremise du porte-parole de Trevor Timmins de Mathias Brunet que le Bulldog est un méchant bon club de hockey, dans le genre, avec pas de défaite. D’autre part, on a Canadien qui est sur le bord du gouffre après avoir remporté une défaite contre la meilleure équipe de la Ligne Nationale. Comment sortir Canadien de ce marasme ? Sûrement pas en envoyant Andreï Kostitsyn sur le premier trio.

Non, il faut plutôt faire graduer le Bulldog. Tout le Bulldog. Et l’entraîneur aussi, parce que selon nos sources qui lisent le journal, Guy Boucher serait pas mal la cause des succès de cette équipe. On ne sait plus quoi faire avec les Lapierre, Latendresse, Gill, D’Agostini, Kostitsyn ? Et bien s’ils étaient à Hamilton, on n’aurait plus besoin de se demander quoi en faire. Pensez-y deux secondes (pas plus).

En terminant, laissons-nous sur ce succès souvenir de l’Halloween 2005 de Canadien, dans le temps que c’était le fun. Si vous ne reconnaissez pas les joueurs, ce n’est pas à cause de leurs déguisements, mais bien parce qu’aucun ne joue encore pour Canadien…

3 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.