Le Sportnographe
L’hypocrisie de Canadien
Accueil » Andrei Kostitsyn » L’hypocrisie de Canadien

L’hypocrisie de Canadien


Il y a de ces choses au Sportnographe que nous sommes incapables de sentir. La soupe aux pois de la cafeteria de Radio-Canada par exemple. L’hypocrisie aussi. L’hypocrisie des dirigeants de Canadien qui font jouer des inconnus en matchs pré-saison en nous faisant accroire qu’ils veulent les voir à l’oeuvre.

On sait très bien que l’équipe est déjà faite. Pourquoi ne pas profiter de ces matchs préparatoires pour justement se “préparer”. Tout le monde sait que dans la vraie vie, Andreï Kostitsyn ne jouera pas avec Dany Massé. Il jouera avec Lars Eller et David Desharnais (à moins qu’il ne se fasse échanger contre un Janne Niinimaa en puissance). Alors pourquoi ne pas les mettre ensemble dès maintenant afin qu’ils s’apprivoisent et qu’ils deviennent les meilleurs amis du monde ?

Parce que les matchs hors-concours ne servent qu’à remplir le Centre Bell pour faire de l’argent sur le dos du petit peuple et que huit matchs hors-concours de suite, c’est trop épuisant pour les réguliers de l’équipe qui doivent être remplacés par des jambons qu’on nous fait passer pour de jeunes espoirs qui pourraient percer l’alignement ?

Ah… c’est une longue phrase, mais vous avez sans doute raison.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.