Le Sportnographe
Huet se laisse désirer
Accueil » Chapeau Richard ! » Huet se laisse désirer

Huet se laisse désirer

Cristobal Huet ne sera pas en mesure de nous gratifier de ses commentaires au début de la prochaine saison parce qu’il s’est fait un gros bobo au genou.

À la place, on risque de voir le fameux Yann Danis, un petit gars de Saint-Jérôme que nous n’avons jamais entendu parler et qui a fracassé des records avec les Bulldogs d’Hamilton. Le Canadien a embauché Danis (faut-il dire “Dani” ou “Danisse” ?) à titre de joueur autonome en 2004 après qu’il eu fracassé des records dans les rangs universitaires états-uniens. Un gardien assez fracassant merci.

Avec l’aide de Roland Melanson mais surtout de sa logique implacable, Yann Danis a su corriger ses lacunes : “En début de saison, on me battait dans la partie supérieure du côté de la mitaine. Je me suis donc appliqué à lever un peu ma main et à avancer devant mon but”. Aussi simple que ça.

À la question : “Pourquoi Danis plutôt qu’Olivier Michaud dont on nous a dit tant de bien ?”, nous n’avons aucune réponse. Mais nous attendrons le retour de Huet avec impatience, histoire de remplir la colonne “citations” du Sportnographe des sans doute superbes paroles du gardien français.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, masculinisé
    Dans une société matriarcale, dont les valeurs sont de plus en plus femellisées, il était inévitable qu’on se retrouve avec une demie-portion comme Legault. L’article André Arthur, masculinisé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021
    Avec Éric Duhaime, Adrien Pouliot, Richard Martineau, Gilles Proux, Jeff Fillion, François Gariépy et Benoît Dutrizac. L’article Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • François Gariépy, protecteur de la démocratie
    Y’aura toujours des médias un peu plus games, un peu plus en marge, je pense à Radio X aujourd’hui, mais souhaitons que d’autres médias comme nous prennent exemple et se débarrassent de cette proximité là pour accéder à du journalisme objectif et que la démocratie s’opère. L’article François Gariépy, protecteur de la démocratie est apparu […]
  • Jeff Fillion, à propos du couvre-feu
    Si y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver de ces nouvelles-là. Ils vont trouver que ce qui est présenté, c’est la vérité. On a des gens qui passent leur […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu
    Donc c’est quoi la prochaine étape? C’est quoi, c’est un suicide collectif pour prévenir le virus? L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.