Le Sportnographe
Hubert T. Lacroix dans le Sportno. Des questions ?

13 commentaires

Laisser un commentaire

  • M. Lacroix. Je comprends que RDS a l’exclusivité des droits de télédiffusion en français des matchs de Canadien. Cependant, ne trouvez-vous pas aberrant que le citoyen canadien puisse accéder, tout au long de l’année, à du hockey commenté en panjâbî (sur cbcsports.ca) alors qu’aucun match de notre sport national n’est présenté en français à la télévision publique ?

  • Ne pourriez-vous pas acheter les droits de télédiffusion en italien par exemple ? Ça aurait l’avantage de drainer la majorité du public de l’Impact !

  • Monsieur Lacroix,

    Quand allez-vous donc virer ces quatre rigolos et enfin donner au peuple ce dont il a envie : des parties de mini-putt radiodiffusées ?

    Cordialement, Jean-Paul Peuple.

  • Quand ramènera-t-on les Héros du Samedi ?
    Me semble qu’une bonne compétition de gymnastique en direct de la salle des Chevaliers de Colomb de Cabano, ça ferait pas de tort à notre jeunesse…

  • Avant de parler plafond salarial pour le Sportnographe, je suis sûr que nos amis accepteraient volontiers de diminuer de façon substantielle leur salaires actuels (question de mettre l’épaule à la roue en cette tumultueuse période difficile de compressions conservatrices) en échange d’un mot en leur faveur aux dirigeants futurs de Canadien (même si c’est PFK euh non PKP) pour l’attribution d’une trentaine de passes média pour l’équipe Sportnographique et leurs fidèles webeurs.
    Merci, au plaisir de partager un sandwich avec pas de croûte sur la passerelle Vidéotron.

  • Monsieur Lacroix, vous savez qu’au Sportnographe il y a eu un très long débat sur le T dans Sportnographe. Pourquoi le T. dans votre nom ?

    Vous qui connaissez vos compétiteurs, pourriez-vous me dire quel est le prénom véritable du PDG de RDS. Est-ce vraiment Gerry ou est-ce Gérard, Gérald, Géritol, Germaine, etc ?

  • Allez-vous lancer une chaîne de télévision spécialisée “Sportnographe Sports 24h/24” pour concurrencer “TVA Sports” ?

  • Pensez-vous qu’un jour Le sprotnographe, après sa saison, aura son équipe de balle pour représenter Radio-Cadada à travers le pays et pourquoi pas le monde.

  • Monsieur le président-directeur général,

    Pour votre participation à leur émission, les sportnographes vous ont-ils proposé un trône surélevé plutôt qu’un vulgaire fauteuil de studio ? Sont-ils allés eux-mêmes vous quérir dans vos bureaux à l’aide d’une chaise à porteurs ? Sont-ils demeurés à genoux en votre présence ?

    Veuillez agréer, Monsieur le président-directeur général, l’expression de mes sentiments les plus distingués.

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, littéralement
    Avec les confinements, ordres de rester à la maison, couvre-feu et autres mesures autoritaires, nous vivons maintenant littéralement dans un État policier. L’article Maxime Bernier, littéralement est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • André Arthur, qui joue aux devinettes
    Comment appelle-t-on un régime dont tous les partis sont d’accord avec le pouvoir, dans un consensus continuel? Une dictature. L’article André Arthur, qui joue aux devinettes est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, contre la haine
    L’extrême-gauche prétend lutter contre la ‘haine’. Ils sont pourtant le groupe le plus haineux dans notre société et leur principale stratégie pour atteindre leurs buts totalitaires est de salir, intimider, censurer et faire taire quiconque n’est pas d’accord avec eux. L’article Maxime Bernier, contre la haine est apparu en premier sur Le club des mal […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, propre
    Nous ne sommes plus au Québec mais en Hygiénistan. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, propre est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu
    L’erreur de l’Homme occidental est de croire qu’il peut aplanir toutes les courbes devant lui comme s’il avait remplacé Dieu. Il pense qu’il peut confiner sinon vacciner son malheur et vivre dans la propreté immaculée. Cette illusion le rend encore plus malade que le #COVID19. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.