Le Sportnographe

14 commentaires

Laisser un commentaire

  • D’apres moi, durant son Hibernation (d’été) le gros Guillaume regarde trop RDS/RIS ou ils passent en presque boucle l’annonce du Canayen Olympien Brent HAYDEN et du a son manque TOTAL de talent intellectuel, le gros Guillaume à trouver ce nom de famille Anglos était un MAGNIFIQUE prénom francophone, puisque dans ces cours d’angla’ au secondaire, on disait qu’en anglais, il arrivait souvent qu’il fallais inverser l’ordre des mots dans la phrase, il met donc cet connaissance dans le nom de son petit gras ! (oui oui gRAs comme lui pas gARs…)

  • Pas d’accord Monsieur Piquette. Nashville est une ville avec pas de fefi. Va falloir que ce soit Boston, New York ou Los Angeles.

    Faut croire qu’il lui a transmi ses gene de coiffeur plutot que ceux de jouteur de hockey.

  • AYOYE FAIRE UN SUJET PCQ GUILLAUME A APPELLER SON PETIT HAYDEN REGARDER FERMÉ VOS CALISSS DE YEULE SI VOUS AVEZ RIEN A DIRE IL L APPELLERA BEN COMME IL VOUDRE 🙂 CE N EST PAS DE VOS AFFAIRE NIE CELLE DES JOURNALISTE JE PENSE QU IL EST ASSEZ VIEUX POUR DÉCIDER LE NOM DE SON KID TU SEUL YA PO BESOIN DE CAVE COMME VOUS AUTRE QUI CONNAISE MME PO SON HOCKEY VOUS AVÉ KOI ICI 14 ANS… MERCI DE M AVOIR LU 😀

  • Mais qu’est-ce que c’est que toute ces bétises…je prend la peine d’écrire sur ce site parce que je n’en crois pas mes yeux ! MAIS QU’EST-CE QUE VOUS POUVEZ DIRE COMME CONNERIE LES QUÉBÉCOIS…c’est quoi cette jalousie ? Laissez-les tranquille à la fin … il est magnifique ce bébé et son nom aussi ! C’est méchant et grotesque ce que vous dites ! Gardez un peu de dignitez merde…

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.