Le Sportnographe
Halak se fait frapper sur le casque par un coéquipier slovaque

13 commentaires

Laisser un commentaire

  • Meuh non… O’Byrne risque plus de blesser Careyyy à la tête en slapshottant la rondelle vers son propre filet. Ça aussi, ça doit réveiller un gardien !

  • On parle quand même de la prochaine saison de Canadien là… Y’a un bon 4 mois pour pratiquer ça ! (Maissss… pour répondre à ta question, c’est très peu probable qu’il sache slapshoter en effet !)

  • De toute façon, O’Byrne est un grand sensible et d’après moi il serait plutôt de genre à prendre Carey dans ses bras en répétant : “Ce n’est pas de ta faute”, jusqu’à ce que ce dernier fonde en larme.

  • Ah ben, ça a l’air que j’ai pas écrit de pseudonyme à mon dernier commentaire… Bref, ANONYME du 6 mai 2009, c’était moi !

    @ Bely : C’est donc bien émouvant ce que tu viens d’écrire ! Haha, quand même, c’est sensible des jouteurs 🙂

  • Vous ne lavez pas comprise du toute. C’est un cheap shot terrosise financer par bob gayner lantizone molson youpie et mele-enson le coacheux de guardien.

    Le but est de raigler le bobo du guardiennage devant les cordages de poteau.

    Pus D’Halak… pus de crasse…

    Vous chercher tellement loin quand c si facile…

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Christian Dubé, vétuste
    Ce qu’on est en train de voir, étant donné justement la vétuossité du nombre de chambres, ce qu’on pourrait faire pour être capable de rénover de façon importante. L’article Christian Dubé, vétuste est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Manon Massé, rêveuse
    Ces solutions-là, c’est des souhaits du gouvernement de la CAQ. Ça c’est comme quand tu rêves pendant la nuit que t’as un beau gros beigne, qui a l’air tellement bon, quand tu réveilles le matin, ben t’as pas de beigne. T’as pas de beigne. T’as juste le rêve. Qu’il te reste. L’article Manon Massé, rêveuse […]
  • André Arthur, qui a une explication
    Vous placez quelques dames au sommet d’une organisation, vous prenez un peu de recul, et vous regardez la foire poigner. L’article André Arthur, qui a une explication est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda
    Le Dr Arruda, j’ai envie de lui dire des fois : Si ce n’est pas votre décision, clignez des yeux trois fois, je veux dire, envoyez-nous un signal de détresse. L’article Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette
    J’ai l’impression que parfois, à travers ses interventions, c’est un petit peu un message de détresse qu’il nous envoie. J’ai envie de lui dire, si vous êtes en danger comme nationaliste à la CAQ, clignez des yeux deux fois. On va venir à votre secours! L’article Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette est apparu en […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.