Le Sportnographe
Halak
Accueil » Carey Price » Halak n’a rien d’un gagnant, redonnons le net à Price pis vite

Halak n’a rien d’un gagnant, redonnons le net à Price pis vite

Crédit photo : Associated Press, Matt Slocum.

Jaroslav Halak a beau avoir une tête d’ampoule, rien ne prouve qu’il est une 100 watts. Évidemment, n’importe quel innocent serait tenté de me répondre que Halak vient de signer 2 blanchissages de suite et que c’est avec lui qu’il faut entrer en séries. Ok. Suivons le raisonnement de cet innocent, juste pour le fun. Un goaler qui colle 2 blanchissages mérite d’être du starting line-up pour le premier match des séries. Un gardien qui en signe 5 de suite, lui, vous y donnez-tu la coupe avant même que les playoffs commencent ?

Faudrait y penser, car si oui, y est peut-être pas trop tard pour aller voler Brian Boucher aux Flyers, car visiblement, ils n’en veulent pu et quel hasard, Boucher a déjà réalisé l’exploit. C’était en 2003-2004 alors qu’il s’alignait pour le Coyotes. Mieux que ça, si ça vous tente de donner dans l’Halloween plutôt que Pâques, vous pourriez peut-être même aller exhumer Alex Connell, feu cerbère du Ottawa dans les années 20, qui en réalisa 6 de suite. Mais pensez-y comme faut avant, car Alex mesurait 5 pieds 9 pouces et pesait 150 livres. Ça, c’est comme m’imaginer devant le net de Canadien.

Tout ça pour dire qu’ici, au Sportnographe, on pense que le temps est venu de redonner le filet à Price, car Halak, c’est l’équivalent des petits pois numéro 2. C’est pas mauvais, mais on sait tous que des petits pois Canada de fantaisie numéro 1, c’est tellement plusse ça.

On reconnecte un moment donné.

26 commentaires

Laisser un commentaire

  • Cest qui le cave qui a écrit sa What the fuck ,técoute pas les meme games que moi !!fuck price yé juste bon ds bars lui qui kaliss son camps de notre éqipe ya rien a faire la a par detre bon sur le banc a toute les fois ki est sur le banc on gagne sa prend po un 100 wats comme tu dit pour savoir que price vaut pas dla marde!personne a confiance en lui les joueur on pas confiance en ste looser la!cest grace a halak si on cest rendu ou sest quon né cette année pis meme ki nous a sauver le cul lanner passer fac price byebye le jeune cave ki est po pret a prendre son role au sérieux

  • ouin Marie… on dirait que tu es le genre de fille qui n’aime pas les Denis Drolet parce que tu ne comprends pas leur punchs…

    Oui , il existe en effet des gens qui sont sarcastiques. Pour ta bonne compréhension, le sportnographe devrait inclure un encart à chacune de leurs interventions où ils expliquent leur blagues…

    En passant… quand tu dis ”qu’on cest rendu ou sest quon né”, je te signale que seuls Lapierre et Darche sont présentement où ils sont nés avec Canadien (Je ne m’attend pas à ce que tu la comprennes celle-là).

  • Wow!
    C’est tu beau un peu les internets et la liberté d’expression… Ma soupe alphabet est plus cohérente. Fè ke sé sa ky ais sa.

  • En cette lendemain de veille de la veillée pascale, selon la prophétie, le troisième jour le dormeur, soit Iesus Price, va se réveiller… maudite brosse de la derniere scène du jeudi… en passant il semble être encore endormi…

  • Kriss que cé trop comme genre vrai kes ke marie a dit. Sérieu, cé trop séquel ton artic le gars ak la moustache laite.
    Halak yé comme trop en feu pi cé sa j’ai pu de vocabulaire pour continué, mais faux me comprendre jsuis juste a ma 2e année de de bac.

  • Cé jusse pour dir que mon non cé pa Marie, cé Mario, jé faite un erreure de clavié. Pi me semble que 100 watt cé pa en métric ou jme tromp ?

    Mario

  • Ge vou sallu, Mari, plaine de grass. Non, mais, aye, sérieux là, comment t’as faite pour écrire “What the fuck” avec pas de fautes pantoute?

  • Est-ce que quelqu’un sait dans quelle langue Marie a rédigé son message? Krisska hecri malle

    Pauvres Flyers: dire qu’y risquent de ne pas faire les séries pour ne pas avoir voulu donner un choix de 2e ronde pour Halak. Finalement, le meilleur move de Bob, ce sera de ne pas avoir bougé avec ses gardiens.

  • Messieurs du Sportnographe,

    Vous pouvez congédier vos nombreuses recherchistes qui dilapident l’argent de nos taxes à écumer les “talk back” sur rds.com pour dénicher des perles de fans de Canadiens. En effet, vous pouvez maintenant trouver de ces perles à profusion sur votre propre site internet ainsi que sur votre groupe Facebook. Je vous suggère d’investir cet argent neuf dans l’achat d’une version de 1939 de “Le Mur” de Sartre, tirage sur Velin, qui, je crois, est la biographie d’anticipation de Carey Price.

  • Marie devrait écrire ses propres chroniques dans l’émission, ou avoir sa propre section de “Talkback” sur le site…

    Pis pour l’article, ben, “Toute est dans toute”…

  • Marie pour avoir l’air folle avec un minimum d’orthographe….

    http://www.orthographe.ca/

    Si tu dois avoir l’air ‘twit’ fait le dans un français compréhensible de tous. Et oui, ce n’est pas parce que toi tu ne comprends pas l’article que tu dois nous rendre ton si charmant commentaire illisible..

    LOL et RE-LOL
    (impulsive la madame)

  • Je crois que Marie est une femme aux poiles…tk…j’m’assierrais avec pour déguster une succulente 24 de bonnes Moulson….y faut lés comprendre ou lés aimer qu’on dit …

  • Si Price est un « jeune cave ki est po pret a prendre son role au sérieux », je ne voudrais pas que Marie aie la lucidité de s’analyser elle-même, le choc serait terrible.

  • hahahahaha!! Paul, je vous aime!

    @Marie: pour moi tu fréquentes les mêmes places que Jésus pour être cohérante de même… Lâche pas fille!

  • pis meme ki nous a sauver le cul lanner passer

    Facque, le meilleur début de saison de l’histoire de Canadien, l’an dernier, ça voulait rien dire, vu que c’est Halak qui nous a sauvé.

  • ouin emm c ki ki a lair dun moron maintenant?? hein hein ?? halak est maintenant le goaler numero #1 #1 #1 de la NHL yest au dessus de luongo hein le moron maintenant enleve moi cette article au plus sacrant pi met en un ki parle de halak en bien

  • FUCK PRICE VIVE HALAK, vous ete toute cave de croire en un esti dtrou dcull dmeme . Tcheker binn sa din série, Oups sé vrai sé price vous lesverrez pas les series on les fera pas :)!
    price stunne merde halak sé LE gardienn quii fauut mais ya unn orto qui la échanger. Feck VIVE ST-LOUIS onn leuur a trouver le meilleur onn leur donne. sé cave dememe danns sa tete au D.G.
    AVc toute les flo quonn a dans léquipee onn va pas srendre bin bin loinn on devrai etrebonn pour gagnéé meck la moyenne de léquipe sois dans trentainnne la..en pluus, price ya unn caractere de marde, i laisse passé un but, WOW sé la FINNN du monde yé fru pi toute ses espoirs vienne de sécrouler, halak luui, i continue pi i slaisse pas décourager, quel qui a le meilleur caractere enrte les 2, sa laiir quue price yéé mielleuur, ouais sé sa quonn verra, pas dpressionn le pti price, onn verra binn si on srennd en serie , yé mieu dfaire son travail pck a sa place jméfffacerais pi pas yinke un peu..

  • Grosse merde qui a ecrit l’article… Une chance que Price a joue 72 partie car ca y a pris 57 parties lui aussi pour avoir 27 victoires comme halak… Pis le calisse de pas coeur de Price n’a pas porter l’equipe en serie mais ca y a rien de nouveaul….

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, masculinisé
    Dans une société matriarcale, dont les valeurs sont de plus en plus femellisées, il était inévitable qu’on se retrouve avec une demie-portion comme Legault. L’article André Arthur, masculinisé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021
    Avec Éric Duhaime, Adrien Pouliot, Richard Martineau, Gilles Proux, Jeff Fillion, François Gariépy et Benoît Dutrizac. L’article Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • François Gariépy, protecteur de la démocratie
    Y’aura toujours des médias un peu plus games, un peu plus en marge, je pense à Radio X aujourd’hui, mais souhaitons que d’autres médias comme nous prennent exemple et se débarrassent de cette proximité là pour accéder à du journalisme objectif et que la démocratie s’opère. L’article François Gariépy, protecteur de la démocratie est apparu […]
  • Jeff Fillion, à propos du couvre-feu
    Si y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver de ces nouvelles-là. Ils vont trouver que ce qui est présenté, c’est la vérité. On a des gens qui passent leur […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu
    Donc c’est quoi la prochaine étape? C’est quoi, c’est un suicide collectif pour prévenir le virus? L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.