Le Sportnographe
9004114 600px
Accueil » Alex Auld » Halak à Pointe-Claire : il faut imposer un moratoire

Halak à Pointe-Claire : il faut imposer un moratoire

Photo : AP Photo/Gene J. Puskar, File

Certains médias sportifs qui n’ont pas notre envergure ont fait leur une d’une nouvelle extraordinaire qui vient d’arriver dans le monde du sport de Canadien : Jaroslav Halak sera samedi prochain à Pointe-Claire pour signer des autographes dans un centre d’achat ultramoderne.

Comment ? Halak, un joueur du St-Louis qui vient nous narguer dans notre propre cour, et on va l’accueillir avec des calottes et des soutiens-gorge à faire signer ? Où est-elle cette fierté qui faisait jadis la force des partisans de Canadien ?

Monsieur Jaroslav a brillé de tous ses feux lors des dernières séries minatoires, mais n’est-il pas le seul responsable de notre malheur ? S’il s’était contenté du rôle de pas bon comme il devait le faire, Pierre Gauthier aurait-il vraiment eu besoin de l’échanger et d’embaucher un authentique pas bon comme Alex Auld ? Et qu’est-ce qu’on va faire ? On va aller se faire tirer le portrait avec l’ancien héros comme des fucking frenchmen qui en redemandent ?

Les gaz de schiste, c’est de la petite bière à côté de la venue de Jaroslav Halak à Montréal. Les gaz, ça s’évapore, mais le souvenir d’un gardien miraculeux, ça reste en mémoire très longtemps. Qui ne rêve pas régulièrement aux prouesses de Cristobal Huet, hein ? Pour le moral du partisan, il faut décréter un moratoire contre l’implantation de Halak à Pointe-Claire.

16 commentaires

Laisser un commentaire

  • Très bon point Piquette, très bon point.

    Déjà qu’on peut pas se débarasser du Wild à Latendresse si y faut maintenant qu’on parte su un Blues… Ma parole qu,en est-il de la loi non écrite concerant un gars échangé. Qu’en est-il en ?

  • Pointe Claire c’est pas en Ontario?… N’a-t’elle pas été séparée de la Ville de Mourial? D’où le shisme de l’Ouest… Et le gaz lui… euh…

  • on n’ai rendu ou ?! moi dans le temps les ex-joueurs de canadiens quand ils allaient flirté avec d’autres municipalité ils devenaient nos ennemis! c’est quoi la!? Ont les aiment trop pis on s’ennuient d’eux autres! maudit monde de faibles!! Dans le temps du Damphousse quand champoumousse c’était faite échanger qu’est-ce qu’on fesait?! Bin on le détestais jusque mort s’en suive! Pas d’histoire d’allez l’encourager a ce faire trempé les pieds dans des comcombres dans ces spas ! Fini les idées de féminisé ! on les détestes sans réfléchir comme dans l’temps ! Pourquoi on n’irais pas jouer au hockey en TUTU tant qu’a être parti , Piquette, dites a votre moustache de m’attendre je prend celle de ma femme pis j’arrive!

    • Entièrement d’accord avec toi 013GP3TROV. Très bon point, très bon point.

      La semaine passée le Gros du Wild joutait encore au golf dans un tourmoi de Canadien. Le tourmoi de Matsim…tsé veut dire…y veulent nous ramener la rivalité avec le Nordique… come on…c’tune grosse farce…

        • Il est bon on a le droit le l’aimer et de pas aimer le foutu bon a rien de Price qui pisse dans ses culottes devant une rondelle . en tout ca moi je suis très contente qu’il viennent a Montreal et j’y serai de plus l’argent qu’il va amasser c’est pour nos enfants (sainte-justine).et non pas ceux de st-louis.

  • C’est pas le cirque des Shriners à Point-Claire cette semaine?
    Selon une source au courant d’un dossier chaud, Halak pourrait revenir à Montréal avant la date limite des tournois de golf. Le cowboy bientôt bon semble vouloir attendre encore un peu avant de nous montrer son talent alors Molson échangerais Pouliot, Kostitsyn, Gionta et Lapierre pour ravoir Halak à L’Île-Bizard.

  • ok moi je vais dire jeter guauthier dehors a la place de en voulloir a halak car lui vient ici pour ces partisans qui ont crus en lui pendant que le canadien voullait rien savoir de lui il y avait que price dans la vision du canadien meme cederik desjardins meilleur espoire junior du canadien en fait de guardien est parti aussi echanger au lightning et ont a dit merci price pour 13 victoires et 26 defaites et cela vaut 5.5 millions pour 2 ans meme niami le guardien gagnant de la coupe stanley n,aurra pas cela donc qui est stupide la-dedans ???? s,est aux partisans de dire a la direction du canadien que leurs choixs ne convient pas car ces nous qui payons les billets et rds et achetons les produits du canadien et le canadien ce moque de cela car le centre bell est plein tout le temps aucunes raison de paniquer peut importe quel joueur est parti ou non ou si ont va avoir ou non la coupe stanley s,est un business et ghautier aime montreal au point de demeurer au maine usa meme pas a montreal ??? comment des dirigeants peuvent avoir a coeur une equipe et une ville si ils habitent meme pas cette ville ???? bref reveillez-vous s.v.p. il serait temps .

  • Mettre tout le monde dans le même bateau, quoi de mieux pour juger les gens! On peut être partisan fini d’une organisation sans toutefois haïr tout ce qui ne fait pas ou qui ne fait plus partie de cette même organisation… Et ne me dites pas que je suis corrompue pour autant lol…

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.