Le Sportnographe

17 commentaires

Laisser un commentaire

  • Je suis à Sherbrooke et je n’ai pas souvent eu la chance de rencontrer des Islandais mais je vais ouvrir l’oeil juste au cas…

  • Vous avez mal compris… Guy parlait du joueur islandais, Brooke Brochu.

    Il disait :

    …l’Islande, ce cher Brooke, a gagné le match.

  • Rodrigue : Coin Galt et Cabana, ça doit être le Pot-au-feu. Mais c’est en face du Provigo si j’me souviens bien.

    J’ai habité longtemps à Sherbrooke, mais j’suis pas sûr que je pourrais commander une poutine en Islandais.

  • Ben raison, C’est le Pot au feu, une bonne poutine all-dressed. Eh oui, c’est un Provigo, mes souvenirs se replacent.

  • J’ai habité au milieu de la côte sur Cabana. Un petit appart très propre et pas trop cher… Si je ne suis pas fou, c’était le Provigo Gaudette.

    Le Pot-au-feu servaient aussi des steaks au beurre noir dans des plats sizzling… De quoi sentir le calvâsse pendant une session complète.

  • J’ai habité dans le milieu de la côte sur la rue Cabana. C’était bien le Provigo Gaudette sur Galt.

    J’ai souvenir que le Pot-au-feu servait aussi des steaks au beurre noir dans des assiette à sizzling… De quoi sentir le câlvasse pendant une session complète !

  • Je suis pas mal certain qu’en Islande, les restos ne vendent pas de cartes donnant droit à cent 2 pour 1 sur la pizza, comme ils en vendaient au Pot-au-feu.

    J’ai aussi vécu près de la rue Cabana.

  • Coudonc, vous voyez ben que Sherbrooke c’est comme ben plus gros que l’Islande. Le trois quart du monde sur le Sporno a déjà habité là (sur la rue Cabana), pis aucun à Reykjavík.

  • Guy Daoust vient de mentionner qu’il avait vu que cette citation avait été mise sur le Sportnographe et il a dit qu’il faisait référence à la taille démographique de l’Islande, la comparant avec celle de Sherbrooke.

    Ça vous fait de la pub gratuite à minuit moins 20 le dimanche soir pendant les qualifications du 110 haies.

  • L’autre soir, Guy D’Aoust a dit que l’Islande était son équipe favorite en Water Polo… Il ne manque pas de répartie celui-là !

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • François Bonnardel, suite à la tragédie d’Amqui
    Je pense à voix haute,  mais si ces personnes sont atteintes de santé mentale ou ont des problématiques X, est-ce que le suivi a été bien fait par les  médecins? Et par la suite, est-ce que ces personnes peuvent  obtenir un permis de conduire?
  • Pierre Poilievre, en guerre
    Il faut mettre fin à la guerre contre le travail.  Maintenant, une mère monoparentale qui gagne 60 000 $ par année avec trois enfants  qui gagnent une autre dollar, elle perd 80 sous dans la réduction de prestations et des taxes. Nous, les conservateurs, revendiquons que le budget réduise les impôts et les autres pénalités.  […]
  • Geneviève Guilbault, championne de l’euphémise
    Effectivement,  puis on est tous d’accord, c’est pas acceptable que nos enfants vivent dans des milieux qui  pourraient être, disons, qui ont un fort potentiel d’amélioration.
  • Yves-François Blanchet, à propos des armes idéologiques wokes
    Le Canada fait mentir la recherche et la science en imposant des conclusions idéologiques, activistes et anti-Québec en recherche. Certains diront une idéologie woke. […] Les mêmes qui ont le courage de dénoncer qu’on pervertisse l’idée peut-être valable scientifiquement à quelque part d’intersectionnalité pour en faire une arme contre le Québec doivent se dresser. On […]
  • Richard Martineau, à propos des formulaires qui demandent l’orientation sexuelle
    Pour moi c’est « autres ». Je veux voir la personne qui a coché « autres ». Ok, je veux voir à quoi ça ressemble ça quelqu’un qui est pas ça.  Ok, il doit être vert avec des picots jaunes avec deux graines dans le front pis un vagin dans le cou.

Catégories