Le Sportnographe
Guy Carbonneau au Sportnographe. Oui. Et on veut des questions.

20 commentaires

Laisser un commentaire

  • Tu as joué pour les Sag, tu les as aimé et tu les as acheté.
    Tu me vois venir.
    Tu as joué pour Canadien, tu as dirigé Canadien donc tu as sûrement aimé Canadien, alors la question qui tue, vas-tu les acheter et si oui, que fais-tu avec Robert Gainey?

  • Coach de Canadien puis analyste à la TiVi: est-ce que tu te montes un CV pour une carrière politique comme Sénateur?

    Qu’est-ce qui est le plus difficile: être joueur et stopper Peter Stastny ou être coach et motiver Kovalev?

    Quand tu étais coach, est-ce que tu écoutais les conseils des experts à 110%?

  • Salut,

    Si une offre d’emplois comme entraîneur-chef du Canadiens de Montréal réapparait dans les années futures, accepterais-tu l’offre? Si non, pourquoi?

    Quelles sont les équipes (en ordre d’importance) que tu aimerais le plus coacher dans la LNH si une occasion se présenterait?

    Si jamais tu serais nommé directeur général du Club de hockey Canadien, quel serait la première transaction/signature/ballotage d’un joueur que tu effectuerais?

    Croies-tu que les pommes pouries dont tu nous a parlé l’an passé sont toutes parties durant l’été ou il y en a qui sont encore présent dans l’équipe?

  • Pensez-vous que votre équipe de TVA pourrait gagner contre l’équipe de chaudrons que vous dirigiez l’an dernier et qui a causé votre perte?

  • 1-Êtes-vous encore ami avec Bob Gainey? Si oui, quel est votre problème?

    2-Pourriez-vous êtes meilleur que Benoît Brunet? Quand allez-vous envoyer votre C.V. À RDS?

    3-On dit une arrêt ou un arrêt? si vous répondez un arrêt, laisser faire RDS.

  • Ce qui est consternant chez le “Canaillen” est le choix récurrent de recrues qui faisandent plutôt que mûrir. Il en résulte un CH qui est tiède sur la glace comme au marché des échanges. Est-ce le flair des dépisteurs qui flanche ou bien c’est la Cime qui mérite qu’on lui donne de la Hache?

  • Salut, c’est de kessé (sic) le problème du Canadien avec ses jeunes joueurs? Organisationnel? Situationnel? Personnel? Chez Paree-y-a-trop-d’elles?

  • 2e question:
    Au début de ta carrière, Canadien a choisi de te garder plutôt que Dan Thomas qui a été échangé. Vous êtes-vous revus sur la glace ^par la suite, y avait-il une rivalité entre vous deux? (Thomas a jamais rien gagné…)

  • Lors de votre départ de Canadien vous avez dit que la Vérité serait connue un jour. J’ai consulté une voyante, Isabella pour ne pas la nommer, et elle m’a dit que fectivement la Vérité serait connue avant le début des Fêtes du prochain Centenaire. A-t-elle raison?

    Votre appréciation. Le Bulldogs de Montréal est-il plus fort que Canadien?

  • Bonjour Guy,

    Si tu pouvais revenir avec le CH mais en tant que Directeur Général, accepterais-tu ce défi? Je te demandes çacar y paraît qu’il y aura un poste qui se libérera bientôt! LOL

    Si tu as dit oui, laisserais-tu Jacques Martin en place ou tu nommerais Bob Gainey comme coach pour le sacrer dehors un mois après en allant lui rendre visite au IGA de son quartier?

    Ray

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.