
Tout film hollywoodien qui se tient sur deux pattes a son méchant que l’on peut rapidement identifier : il a un oeil de vitre, il ne croit pas en Dieu, il est arabe, ou il a une cicatrice dans la face. Personne n’est donc surpris d’apprendre que Guy Boucher du Tampa est un pas fin qui veut détruire la nouvelle ligne nationale avec son hockey réinventé de type défensif.
Oh, il y a bien quelques experts pour dire que c’est pas vrai pantoute, qu’au contraire, les équipes dirigées par Boucher dominaient en matière de buts dans le but ou de tirs vers le (même) but. Mais qui allez-vous croire ? Des experts qui n’ont jamais gardé les buts dans la Ligne Nationale, ou bien Patrick E. Roy ? Hein, hein ?
Il est maintenant clair que Boucher a guidé de son emprise machiavélique les jeunes de Canadien, nos Bulldogs à nous, qu’il les a éteints comme de l’eau de roche sur le feu. Pourquoi sinon nos Pacioretty, Weber et autres Ben Maxwell étaient si pas bons l’an passé ? Pourquoi sont-ils si libres cette saison de s’épanouir dans la région du but spectaculaire avec les mêmes Bulldogs ?
C’est la faute à Guy Boucher. Il a détruit la LHJMQ qui est devenue une ligue où la trappe coule à flot. Il a brisé les espoirs des espoirs de Canadien. Il s’attaque maintenant à la LNH. Certains diront : “c’est juste du hockey, faut pas virer fou”. Mais si le dessein de Guy était ensuite de se lancer en politique, ou pire encore, de devenir propriétaire d’une multinationale de l’armement ? Les poils de bras nous dressent déjà sur la tête.
Guy Boucher et l’empreur Palpatine = même personne !
Moi je dit Guy Boucher et Tony Montana; “The World Is Yours”…
Guy Boucher et Jacques Martin : même combat.Mesdames et messieurs, voici venu l’ère de l’anti hockey !
ST Patrick,c’est n’importe quoi.Si Boucher cocherait le CH,il serait déjà canonisé.
Kessé qu’un gars qui a gagné 4 coupe Stanley, 1 coupe Memorial pis 1 coupe Calder connait au hockey?
Ouan, vue de même.
En plus dans les films, les amis du méchant sont toujours un grand mince et un ptit gros (Lecavalier et St. Louis)
Chapeau pour la photo.
Fectivement. C’est d’ailleurs mon arrière-plan sur mon poste de travail. Bonne fin de semaine, Ben 😉
En TK c’est le plus beau regard depuis celui de Maurice Richard. Si j’étais jouteur Boucher c’est un coach pour qui j’aimerais jouer pour.
Bon vla un de la Praisse qui utilise ce qui a déja été écrit au sujet de Darwin et hockey…
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/yves-boisvert/201011/05/01-4339556-darwin-selon-patrick-roy.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B40_chroniqueurs_373561_accueil_POS1
Voila ma constatation dans le temps…:
http://sportnographe.radio-canada.ca/canadien-est-scientifiquement-bon-depuis-3-matchs-8976.html/comment-page-1#comment-15274
En plus, j’avais lancé un défi à M. Brunet de dire “australopithèque” lors de clavardages antérieurs…
Arius,
Nul doute qu’on vous vole vos idées. Qui plus est, par Yves Boisvert, journaliste chevronné couvrant bituellement les chiens écrasés, dixit Martin Lemay.
Pauvre Arius,
Il vous faudrait éviter les pensées profondes un 24 décembre. Ce n’est pas un bon moment je crois. Il n’y a que les voleurs qui rôdent à ce moment là.
Ah la bière du 24 au soir… ça aide…
Bon point Arius, très bon point.