Le Sportnographe
studio sportnographe

38 commentaires

Laisser un commentaire

  • Ca prendrait plus d’humoriste comme Guillaume Wagner pour réveiller ceux qui dorment profondément et ceux qui se fient à leur télé pour créer leur image de la réalité. Renverser un gouvernement corrompu serais énorme et j’en rève. Il y a cependant des Corporations et des banque mondiales au dessu des gourvenements. C’est tout un système qui est malade et c’est seulement notre consentement muet envers ce système qui nous exploite qui fait en sorte qu’il peut durer. Alors continue Guillaume tu participe à briser ce filet qui nous maintient passif et ignorant.

  • Fuck les médias, fuck le nouvel ordre mondial, fuck les banquiers, fuck les familles royales!!!
    c’est le temps que le monde se réveil!

    • Ces gens se battent pour garder le pouvoir, mais il est déjà trop tard : ils ont perdu la guerre financière. Leur empire va s’éffondrer cette année et toute la corruption, aussi profonde soit-elle, va être dénoncé et jugé adéquatement. La haine ne sert à rien car c’est dans la paix et l’amour collective qu’il faut rebâtir notre monde.

  • Le dernier commentaire sur le fait qu’on est tous le mononc de quelqu’un est ignoble quand même; ça cadre mal avec le punch de la fin qui est génial. J’ai connu ça, pis oui, c’t’un problème de ne jamais confronter ses problèmes… ! Pis ça fait du tord en sale ! Sinon, excellent !

  • Brillant ! Je n’ai jamais vu une meilleure utilisation du sarcasme, tu viens de nous démontrer l’étendu de ton talent, félicitation !

  • ok j’suis vraiment désolé, mais ca a beau etre ”Drole” c’est fu**ing ÉPAIS de penser comme ca et c’est vraiment dégueulasse de dire des chose de memes a la radio.

    faire changer les choses ces peut etre dure et quand on vie dans le monde le plus pourris depuis la naissance de la planete.

    C’est qui le sans coeur ?

    • Je peux pas croire qu’il y a encore du monde qui écoute le spornographe et qui n’a pas compris que c’est du SARCASME. Depuis le temps que l’émission existe, me semble que c’est clair.

      C’est de l’anti-Radio X, il utilise la démagogie au maximum pour rendre ça ridicule.

      Et j’ai déjà entendu des commentaires sur les étudiants qui se rapproche de ça sur nos belle radio de Québec.

    • Vous ne comprenez pas ce qu’il dit. Ce n’est pas un message caché : il se moque de ceux qui méprisent le mouvement social et les étudiants.

  • Wow ! J’adore c’te gars-là. Et pour ceux et celle qui n’ont pas compris le sens de ces propos, wake up! Si vous n’êtes pas capable de comprendre que c’est du sarcasme, vous devez avoir une vie palpitante! Vous êtes capable de sourir parfois? Ah c’est vrai, faut pas trop sourir, le monde pourraient vous voir et vous jugez car vous être heureux!

  • J’ai toujours trouvé Wagner correct, sans plus. Là, il vient de me mettre à terre, j’ai écouté en bloucle 10 fois, c’est de l’humour des ligues majeures. Bienvenue chez les pros, dans la LNH.

  • @ tous ceux qui n’ont pas encore l’habileté: comprendre le sarcasme, comme on dit, quand il faut l’expliquer elle devient moins bonne!

    Bravo Guillaume!

  • C’est bien vraie , il n’est pas drôle du tous … encore un animateur de radio vulgaire créer pour les débiles sans opinion , qu’il soit contre , c’est correct … mais ses histoires d’MTS , ne sont pas drôle et son attitude arrogante ,

    • Vous le croyez contre quoi ? Les étudiants ? Et ses histoires de MTS, franchement trop bon ! Combien de fois j’ai vu des gens agir en gardant bien en place leurs oeillères ! Je ne sais pas si c’est l’ironie que vous ne comprenez pas, ou si vous vous sentez visés en tant que personne “qui ne veut pas savoir”.

  • Très drôle!! même tordant, Bravo Guillaume!! mais bien sur que c’est du sarcasme, c’est ce qui rends sa drole

  • Quel jugement éclairé de Wagner ! Il aurait dû conseiller Line la pas fine en fin de semaine dernière. Lui y en aurait imposé une entente ! C’est dommage qu’il n’y ait pas plus de Wagner au Québec. Avec lui au moins, on sait où on s’en va !

    • C’est juste dommage que certains gens n’arrivent pas à percevoir le message réel dans ce qu’il dit et que si certains passages choquent certains, cela est justement dans le but de troubler un peu une écoute pouvannt être plus passive des choses. Je crois qu’il faudrait à certains commentaires un peu de réflexions avant d’être énoncés (Spécialement les insultes), J’espère que les choses se tasseront un peu quand je serai de retour d’Australie l’an prochain.

  • Juste à regarder le lot d’imbéciles ne comprenant pas le 2e sens au message de Guillaume, ce n’est pas vraiment étonnant que certains se laissent si facilement influencer par les médias…

  • Petite copie de Martin Matte
    sujets, séparatisme, mimiques et démarche sur scène….
    granmdira peut-être de lui-même en découvrant
    que les autres ont aussi des opinions valables!

  • Je ne suis pas de votre génération mais j aime bien ce que vous faites.
    En passant moi qui suis un baby boomer j aime pas ecrire sur facebook j aimerais un courriel mais tu n en as pas ou je ne sais pas comment le faire.
    J aime ton humour engagé ton petit air baveux j aime ca a mon age je vais voir des gars comem toi et MikE Ward et Nantel et j aime bien Lemire.
    Le seul hic qui me fait sauter c est pas quand tu parles de graine ca c est l humour collegien qui colle encore sur toi mais ca passera non moi ce qui me tanne c est quand tu prends des expressions anglaises pour parler quand tu dis COLLER SUR LE CHEST ou tu parles d un jeune tu dis le KID . Tabarnak pour un souverainiste c est pas fort tu penses pas force toi c est pas dur ede estomac ou poitrine et un jeune ou un flot,
    Essaye toi c est pas plus drole quand on le dit en anglais, t as trop de talent tu vas réussir j en suis certain.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, qui se sent manipulé
    Les politiciens et médias alarmistes se concentrent uniquement sur le nombre de cas d’infection #COVID19 pour justifier les confinements et ignorent les décès. Même technique de manipulation des esprits qu’ils utilisent depuis des années avec l’alarmisme climatique. L’article Maxime Bernier, qui se sent manipulé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Éric Duhaime, flatté d’être pris en considération pour la chefferie du Parti conservateur du Québec
    – Tsé, j’t’un être humain, pis je peux pas être insensible à ça, pis y’a des gens qui m’envoient des messages très touchants, pis je veux remercier tout le monde pis j’ai vu la page à matin, je sais que Fred Têtu est allé dans le show de Dominic Maurais. J’étais en train de faire […]
  • Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden
    Donald Trump et Joe Biden qui vont s’affronter encore pour un dernier débat jeudi à Nashville au Tennessee, et selon les règles établies, ça risque d’être un peu plus, facile à écouter, un peu moins cacaphonique. L’article Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jeff Fillion, qui propose des solutions
    – Ce qu’on a besoin présentement, c’est d’un premier ministre pis qui essaie de désamorcer la peur. Faut que la switch à passe de ce côté-là pour la CAQ. – Ouais, mais faut fermer les médias de Québécor. Si c’est ça, faut tu fermes les médias de Québécor. Faut que tu envoies en vacances sur […]
  • Michel Morin, visionnaire
    Je suis aussi contre le confinement, c’est moi qui ai mis de l’avant sur les réseaux sociaux le modèle de la Suède, de non-confinement. L’article Michel Morin, visionnaire est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.