Vous vous souvenez peut-être d’un joueur intitulé Michel Ribeiro. Il portait la calotte en biais, et affectionnait grandement la compagnie d’intellectuels bien en vue à Montréal comme Pierre Dagenais et José Théodore. Deux de ces trois amigos ont été échangés contre des joueurs qui jouent maintenant en Europe, et le troisième brûle la Ligne autrichienne de hockey sur glace.
Ribeiro, qui nous intéresse particulièrement dans ce cas-ci, est allé enfoncer des buts à n’en plus finir à Dallas, alors que Janne “Gros Jambon” Niinimaa a décidé de réorienter sa carrière dans la chanson heavy métal. Or, à moins que vous fussiez pris à suivre les performances des Ducs de Longueuil, vous savez que tout juste avant d’être victime d’une transaction, notre bon Michel s’était inscrit à des cours de patinage de puissance afin de parfaire sa maîtrise d’un outil très utile pour faire des montées à l’emporte-pièce : le patin.
Fort de ce souvenir, nous n’avons pu que nous inquiéter d’apprendre que Guillaume Latendresse (qui, il convient de le rappeler, patine de l’exacte même façon que Réal Munger qui a appris le patin à l’âge vénérable de 22 ans) a lui-même entamé des cours de patinage de puissance avec son frangin Olivier Latendresse (dont, il convient de le rappeler, Réal Munger ne connaissait pas l’existence la semaine dernière alors qu’il a fait la Une du Sportnographe à quelques reprises) aux 4 Glaces de Brossard (où, il convient de le rappeler, Réal Munger a terminé la dernière saison avec une fiche de 3 buts et 14 passes parce que les arbitres mettent les passes à n’importe qui et que Munger est assez prompt à prendre le crédit pour les autres) un endroit pourtant fort propice pour désaiguiser ses patins (vous le dites si ça fait trop de parenthèses).
Il y a clairement une ressemblance entre les deux cas. De là à dire que Guillaume Latendresse sera échangé contre un vieux défenseur pas bon qui commande un gros salaire et qui jouera dans les estrades, il n’y a qu’un pas à faire, un pas que nous franchirons sans problème aucun puisque nous ne sommes pas régis par un code de déontologie quelconque, et que ça ne nous dérange pas de baser nos analyses sur du vide. Voilà, c’est dit, et si un expert explique dans deux mois que l’échange Latendresse-Ozolinsh était inattendu, vous pourrez lui dire : eille, non.
lolllll vraiment drôle ce texte !! bravo Piquette !
gui-gui n’a JAMAIS été din bras de JOCELLE, lui… fais que juste sur c’te point-là, munger a un coup d’patin d’avance…
(non, pas trop de parenthèse… juste assez…)
coudonc… môôôôôsieur piiiiiquette ferait-il la baboune depuis pod’casque017 pcq munger lui a rentré dedans ? ben hâte de voir (d’entendre) ce qui va se dire dans pod’casque018…
bonne chance à po-pol qui va sûrement avoir ben des choses à faire au montage… ouille !!
Eh ben, moi qui a enlevé les parenthèse à mon nom…j’avais devancé la mode et je l’savais bème pas !
Je l’haïs Munger.
J’aimerais préciser que j’ai un beau talent, du genre à la Mark Streit.
Subtil, intelligent, mais discret. Voilà tout.
môôôôôsieur piiiiiquette : bon… munger vous doit 849384394 piasses ? c’est à cause de lui que vous ne pouvez pas rembourser les 20 piasses à po-pol pis à paulin poulin pis à Jeff J.F.K. (hein ?!) ?
munger : le talent de mieux=mieux ne vaut pu rien vu que mieux-mieux n’est pu un sportif pcq’il n’est pu avec canadien…
Yvan, quel plaisir de te lire ! tu es toujours au coeur de l’action.. ! et tu parles des vrais affaires… CKAC font du remplissage depuis que le CH est en vacance. Non mais en s’en sacre tu pas des Alouettes, de l’Impact , des Galas poches d’ Yvon Michel, du Tennis, des Olympiques !!! Ma prédiction pour notre gros nounours de Guillaume : une saison de 28 buts, 25 aides .
FranK
Tant qu’à y aller de prédictions, je prédis que Latendresse dans se fouler une cheville en sortant le bébé de l’auto cet hiver. Il va porter la béquille, mais pas trop et ça fera beaucoup jaser…
Maintenant je comprends la raison pour laquelle yvan ne peut nous rembourser… quand quelqu’un vous doit 849384394 piastre pis qu’il fait semblant de rien… c’est pas facile…
Donc, j’avais mis un contrat sur la tête de M. Piquette pour le 20 piastre… mais bon je vais rappeler mon gars pour lui dire de laisser faire …
On pourrait peut-être échanger le contrat pour le mettre sur la tête de Munger, et du même coup, Piquette remboursera tous les membres du C.A. !!!
Surveillez vos arrière M. Munger !!
Jeff : j’dis 849384394 piastre là mais faut pas m’croire là… c’est peut-être PLUS que ça la…
c’est quoi le taux d’intérêt au juste ? Pas trop élevé quand même, le monde sportif a déjà été secoué par le sherlocking, manquerait plus que ça touche le vrai journalisme sportif.
D’autant plus que si on prend la dette de Munger et qu’on fait :
(8+4)* 8-(3*9) -(4* 3) + (9*4)
ca donne 93, Et c’est quoi 93 ???? Allo
moi je vote pour le taux d’intérêt Théodore.
pour Guidoune, ben la patin vite, y lui reste juste ça ciboire !
je lui prédis une échange à St.Louis contre rien (stun don ça) puis une longue carrière en Europe.
93 ? Ah oui, ça c’est pas correct parce que 9-3 = 6 et que 666 font diable. C’est diablement Tendresse !
楼梯有机玻璃电焊机硬度计测厚仪毛刷厂 毛刷毛刷北京汽车租赁防静电地板 白癜风 白癜风治疗货架 货架厂 网络地板 白癜风遮盖白癜风资讯白癜风资讯白癜风治疗有机玻璃加工数控切割机数控火焰切割机数控等离子切割机焊机健身器材 桶装水送水公司
工业毛刷 尖锐湿疣 尖锐湿疣治疗 生殖器疱疹 生殖器疱疹治疗
毛刷厂 帕金森清洗毛刷轻松过关名师课堂
职称考试规律总结职称考试应试技巧会计职称模拟试卷会计职称考前串讲会计职称考试答案会计职称考试试题会计职称考试报名会计职称称准考证会计职称考试时间会计从业资格考试会计职称培训初级职称培训中级职称培训初级职称报名中级职称报名初级会计会计资讯2009年会计2009年会计报名会计资格会计专业资格会计专业资格考试会计专业技术资格会计从业资格证会计从业资格试卷会计从业资格试题会计从业资格证书09年会计从业资格考试
粘钢胶树脂灌缝胶建筑结构胶植筋胶 结构胶灌浆料 灌浆
XYLITOLSODIUM SULPHATECAUSTIC SODA FLAKESMANGANESE SULFATESODIUM FORMATEMAGNESIUM SULFATEOXALIC ACIDFORMIC ACIDXYLITOLSODIUM SULPHATECAUSTIC SODA FLAKESMANGANESE SULFATESODIUM FORMATEMAGNESIUM SULFATEOXALIC ACIDFORMIC ACID
Chinese antique furniture supplier and we can supplycar wash systems. car wash systems .car wash equipment. car wash equipment. automatic car wash .automatic car wash .car washing machine. car washing machine. car wash. car wash if u need ,contact me
会计考试报名会计职称考试报名会计职称报名时间会计中级职称报名注会成绩查询注会考试成绩查询会计考试复习资料会计考试教材会计考试辅导视频会计考试历年试题会计考试真题会计考试答疑会计辅导名师最好的会计网校会计辅导权威网校最好的会计网会计远程教育权威会计网校会计人网上家园注册会计师教材会计论坛注册会计师会计在线学习北京会计培训注税考试报名注税考试辅导教材注税考试辅导课程高会考试报名高会考试辅导教材高会考试辅导课程高级会计师会计考试论坛中级财务管理注会经济法中级经济法经济法基础初级会计实务公司战略与风险管理注会税法经济法基础中级会计实务注会政策改革注会会计注会财务成本管理注会审计会计中级报名指南注会会计注会会计注会会计
“Or, à moins que vous FUSSIEZ pris à suivre les performances des Ducs de Longueuil, vous SAVEZ que tout juste avant d’être victime d’une transaction, notre bon Michel s’était inscrit à des cours de patinage de puissance afin de parfaire sa maîtrise d’un outil très utile pour faire des montées à l’emporte-pièce : le patin.”
L’imparfait du subjectif (fussiez) ça ne s’utilise dans une surbonnée que si la principale est au passé. Ici, la principale est au présent (savez). C’est donc une erreur de concordance des temps. Ça aurait pris le présent du subjonctif (soyez).