Le Sportnographe

Guillaume Latendresse, la voix du Village

Est-ce que Guillaume Latendresse serait un petit peu fifi sur les bords ? Les rumeurs vont bon train depuis que le jeune espoir de Canadien s’est fait photographié en culotte de hockey avec pas de jock-strap en dessous pour le magazine du quartier gai “La voix du Village”.

Alertée par l’affluence que le Sportnographe recueillait en provenance de Google pour les termes successifs “photos xxx guillaume latendresse”, l’équipe de recherchistes s’est mis à l’oeuvre pour trouver le pourquoi de cette association de mots-clés, tombant finalement par hasard sur les explications de François Gagnon à la SRC. L’article nous apprend que Latendresse n’a pas de blonde et “en blague, il lance même un avis aux hommes célibataires gais”, qui est suivi dans l’article de la mention “(rires)”.

Nous n’aurions évidemment pas vu de problème à ce que le petit aime les garçons. Selon son agent, Latendresse a toutefois été piégé, je sachant pas qu’il s’agissait d’une entrevue pour un magazine gai. On peut se demander, considérant la proportion d’homosexuels dans la vie en générale, où sont-ils les hockeyeurs gais ? Il faut avouer que la perspective de se voir taquiner pour des histoires de savonnettes par les intellectuels de la LNH doit en rebuter plus d’un à sortir du placard…

37 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.