Le Sportnographe
Guillaume Latendresse, la voix du Village
Accueil » Chapeau Richard ! » Guillaume Latendresse, la voix du Village

Guillaume Latendresse, la voix du Village

Est-ce que Guillaume Latendresse serait un petit peu fifi sur les bords ? Les rumeurs vont bon train depuis que le jeune espoir de Canadien s’est fait photographié en culotte de hockey avec pas de jock-strap en dessous pour le magazine du quartier gai “La voix du Village”.

Alertée par l’affluence que le Sportnographe recueillait en provenance de Google pour les termes successifs “photos xxx guillaume latendresse”, l’équipe de recherchistes s’est mis à l’oeuvre pour trouver le pourquoi de cette association de mots-clés, tombant finalement par hasard sur les explications de François Gagnon à la SRC. L’article nous apprend que Latendresse n’a pas de blonde et “en blague, il lance même un avis aux hommes célibataires gais”, qui est suivi dans l’article de la mention “(rires)”.

Nous n’aurions évidemment pas vu de problème à ce que le petit aime les garçons. Selon son agent, Latendresse a toutefois été piégé, je sachant pas qu’il s’agissait d’une entrevue pour un magazine gai. On peut se demander, considérant la proportion d’homosexuels dans la vie en générale, où sont-ils les hockeyeurs gais ? Il faut avouer que la perspective de se voir taquiner pour des histoires de savonnettes par les intellectuels de la LNH doit en rebuter plus d’un à sortir du placard…

37 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, qui se sent manipulé
    Les politiciens et médias alarmistes se concentrent uniquement sur le nombre de cas d’infection #COVID19 pour justifier les confinements et ignorent les décès. Même technique de manipulation des esprits qu’ils utilisent depuis des années avec l’alarmisme climatique. L’article Maxime Bernier, qui se sent manipulé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Éric Duhaime, flatté d’être pris en considération pour la chefferie du Parti conservateur du Québec
    – Tsé, j’t’un être humain, pis je peux pas être insensible à ça, pis y’a des gens qui m’envoient des messages très touchants, pis je veux remercier tout le monde pis j’ai vu la page à matin, je sais que Fred Têtu est allé dans le show de Dominic Maurais. J’étais en train de faire […]
  • Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden
    Donald Trump et Joe Biden qui vont s’affronter encore pour un dernier débat jeudi à Nashville au Tennessee, et selon les règles établies, ça risque d’être un peu plus, facile à écouter, un peu moins cacaphonique. L’article Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jeff Fillion, qui propose des solutions
    – Ce qu’on a besoin présentement, c’est d’un premier ministre pis qui essaie de désamorcer la peur. Faut que la switch à passe de ce côté là pour la CAQ. – Ouais, mais faut fermer les médias de Québécor. Si c’est ça, faut tu fermes les médias de Québecor. Faut que tu envoies en vacances […]
  • Michel Morin, visionnaire
    Je suis aussi contre le confinement, c’est moi qui ait mis de l’avant sur les réseaux sociaux le modèle de la Suède, de non-confinement. L’article Michel Morin, visionnaire est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.