Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Grand concours international de billets gratis pour les Olivier

Grand concours international de billets gratis pour les Olivier

Grâce à nous, courrez la chance de gagner une des cinq paires de billets pour le gala des Olivier qui aura lieu le dimanche 16 mai prochain !

Trois façons de participer :

1. abonnez-vous à notre fil Twitter d’ici mardi prochain, minuit.

2. pour ceux qui sont déjà abonnés, “twittez” d’ici mardi prochain minuit quelque chose avec la mention @sportnographe et la mention #Olivier, en invitant vos amis à nous suivre si ça vous tente.

3. soumettez-nous des suggestions d’invités pour l’émission dans les commentaires ci-bas ou sur Facebook. Les suggestions ne doivent pas être des personnalités qui sont déjà venues, des commentateurs qui ont un contrat d’exclusivité avec CKAC, ou votre petite cousine. N’oubliez pas de mettre votre adresse de courriel dans le champ prévu à cet effet, elle ne sera pas publiée.

Les cinq paires seront tirées au hasard parmi tous les twits/répondants, et nous dévoilerons les gagnants mercredi prochain.

27 commentaires

Laisser un commentaire

  • Avec la venue des Impacts en MLS, je suggérerais Patrice Bernier, un joueur de soccer québécois jouant pour le FC Nordsjelland et pour l’équipe nationale canadienne.

  • En ce temps de la Passion des séries et de la seule religion ayant beaucoup d’adepte ie Canadien, je vous suggère le Cardinal Turcotte pour nous éclairer nos esprits…

  • Je me rappele plus si vous avez invité des joueuSES de hockey ? Kim St-pierre, Heily wickenheiser etc.. Déjà que vous avez interviewé TOUTES les journalistes sportives féminines.

    Avez-vous le droit d’inviter des joueurs du CH ?

  • Manon Rhéaume est une bonne invitée potentielle!

    Régis Labeaume, Yves Corbeil, Patrick Huard et Patrice Bélanger! Que de noms possibles!

  • J’aimerais bien entendre Pierre Bouchard à votre émission. Vous souvenez-vous de la fois où il a comparé le style de Dominik Hasek aux gigotements de la truite dans le fond de la chaloupe?

    C’était le bon temps.

  • Moi j’inviterais Sergei Kostitsyn, mais dites lui pas le résultat du match du C.H. parce que durant la soirée il enregistre la game pour l’écouter plus tard… C’est un gars d’équipe Sergei!!!!

  • Moi j’inviterais Annie Pelletier. Parce qu’elle est issue du monde sportif et qu’elle complimenterait tellement bien mon tuxedo!

  • Il a déjà été dit, mais je rajoute : Alexandre Daigle… Il vient d’ailleurs de remporter des médailles à Montréal…

  • Que diriez-vous d’inviter Philippe Marcoux? En plus d’être un journaliste passionnant, c’est le pote de votre collègue Munger, il ne devrait donc pas être trop difficile à briber. Et si vous ne le trouvez pas suffisamment “Ligne du vieux poil”, demandez-lui une chronique (dans le style de celle de Pierre Chastenay; en passant, bon coup sur cet invité-là, les garçons).

  • Les gars de Contrat d’Gars (Alexandre Champagne et Jonathan Roberge) Y pourraient faire quelques sketches en tant qu'”Alex et John” 😀

    Ou bien Stéphane Fallu, un grand fan de hockey!

  • Vous pouvez pas inviter les joueurs du CH, mais les ex-CH, comme Breezer, Tender ou le gros Georges, ce serait bien!

    Il y aussi l’ancien goon de la série télé de Réjean Tremblay qui serait un très bon choix!

  • Jacques Rougeau, Mike Bossy, Evelyne Daudette de l’attaque à 5, puis pour aller avec Gilles Proulx votre dernier invité pourquoi pas Jeff Filion.

  • Moi j’ai une idée, Paul Houde? Bertrand Raymond (il parle bien)? Moi je dis que ce serait des bonnes idées!! Sinon, rabattez-vous sur les gars des Pieds dans la marge, ce serait intéressant, ils sont franco-ontariens!! Habs ou Leafs?

  • Je vous suggérerais les trois gars de «Les pieds dans la marge» sur le thème «De l’importance d’avoir des choses à dire à la TV et à la radio».

  • Peut-être Martin Lemay? Il n’a plus son contrat d’exclu avec CKAC et il me semble pas être contre vous, donc il vous aime. Stivident.

  • J’aurais tendance à suggérer pêle-mêle Marc Labrèche, Sylvie Moreau, François Papineau, Benoît Brière ou bedon Patrick Drolet.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.
  • Jeff Fillion, à propos des jeunes qui ne savent pas faire fonctionner une tondeuse
    – L’évolution des sociétés, c’est une montagne. C’est comme un graphique de COVID. Ça monte, ça monte, ça monte, ça l’atteint un sommet, ça se met à descendre. Et ça finit comme les Romains. On finira pas nous autres à se pogner le sac comme ils ont fait, pis à prendre du vin à dix […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.