Le Sportnographe

Gomez : un premier capitaine hispano-alaskien pour Canadien ?

Photo : (AP Photo/Evan Vucci)
Photo : (AP Photo/Evan Vucci)

En direct du tournoi de golf de Maxim Lapierre, le nouvel attaquant de moyenne puissance de Canadien, Scott Gomez, aurait annoncé qu’il avait commencé à prendre des cours de français. De là à dire que le Gomez essaie déjà de mousser sa candidature au titre de capitaine de l’équipe, il n’y a qu’un pas que nous, du Sportnographe, n’avons pas peur pantoute de franchir. Si ce n’est pas le cas, vous ne vous en souviendrez plus de toute façon.

Gomez serait donc le premier capitaine hispanique originaire de l’Alaska à devenir capitaine de l’équipe. Après l’élection d’Obama, la victoire de Sébastien à Loft Story, et maintenant ça, nous pourrons dire que les droits de l’homme auront patiné en pas pour rire ces derniers temps.

Certains avaient avancé au courant de l’été que Guillaume Latendresse pourrait devenir le capitaine en chef de Canadien, mais le fait qu’il patine comme s’il n’avait pas de fusée dans les foufounes et qu’il est bête comme ses pieds aurait discrédité sa candidature.

Gomez comme capitaine ? Voyez-vous-tu quelqu’un d’autre ? Faudra juste imaginer de nouveaux chandails

3 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Richard Martineau, qui a pensé à ça sur la bolle
    – Tu peux pas jouer du tambour africain, parce que c’est de l’appropriation, tu peux pas porter un kimono japonais, mais tu peux dire que t’es une femme. Ça y’a pas de problème […]. – Si t’avais à choisir d’être une femme, laquelle serais-tu? – […] Une italienne. – Une italienne? Longs cheveux noirs? – […]
  • Éric Duhaime, qui a la preuve que les immigrants s’intègrent au Québec
    C’est pas vrai qu’ils s’intègrent pas aux valeurs québécoise, c’est eux autres qui remplissent nos églises qui se sont vidées, faut jamais oublier ça!
  • Gabriel Nadeau-Dubois, qui gratte
    On est dans le sprint final, donc on gratte les dernières énergies dans le fond du tiroir à énergie.
  • Jean Boulay, presque élogieux envers François Legault
    J’ai eu un entretien avec François hier matin, on s’est expliqué, pis moi je fais parti de son équipe, je demeure toujours convaincu que c’est le meilleur chef d’État qu’on a eu dans les quatre dernières années.
  • Mathieu Bock-Côté, énervé à propos de Giorgia Meloni
    – Je serais curieux d’avoir tous ces chroniqueurs improvisés qui soudainement situent l’Italie sur une carte. Pour eux c’est une destination vacances, maintenant ils savent que c’est un pays politique. Je serais curieux de les entendre me définir ce qu’ils entendent par post-fascisme, je serais prêt à parier beaucoup qu’ils n’en savent rien. – Vous […]

Catégories