Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Scott Gomez » Gomez aux vidanges !

Gomez aux vidanges !

scott-gomez-5

C’est le début d’un temps nouveau chez Canadien. Marc Bergevin vient de profiter de la couverture en direct de la pratique de Canadien (oui oui) pour annoncer que Scott Gomez a obtenu le poste de centre de table dans son salon, et ce, pour toute la durée de cette saison.

À la place de ne pas être vraiment là sur la glace, Gomez ne sera pas là pour vrai, ce qui ne devrait pas changer grand-chose au bout du compte. Le latino-alaskain devra s’assoir sur ses millions et regarder la télé en mangeant des tacos de grizzly.

Il s’agit d’une excellente nouvelle puisqu’après trois saisons, la banque de jokes sur Scott Gomez était totalement épuisée. Les humoristes sportifs devront se trouver une nouvelle tête de turc. Les prétendants au poste sont Tomas Kaberle et René Bourque, la fierté de Lac La Biche (d’ailleurs, nous vous invitons à participer à notre sondage pour savoir qui succédera à Gomez).

Le Sportnographe tient quand même à remercier Gomez pour son incroyable contribution au patrimoine mondial de Canadien. On lui souhaite bonne chance dans tous ses projets, mais pas tant que ça.

7 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Coulisses de pouvoir: Horacio Arruda en 18 citations marquantes
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=Kdo__79b0eQ?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, pas paroissial
    Le gouvernement Legault enferme 8.5 millions de Québécois le 31 au soir, et on s’étonne de voir le ByeBye 2021 battre tous les records. Quel succès. Une société-paroisse qui n’avait rien d’autre à faire de sa triste soirée que de se rabattre sur un programme de télévision.
  • Le bêtisier “Le pet sauce et les collabos” du 15 janvier 2022
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=9mr_cyRV9xI?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Bernard Drainville, qui lit les suggestions de livres de ses auditeurs
    Guy Nantel, le livre offensant de Yves. Liberté 45 de Pierre-Yves McSween, notre collègue. Gorgée, l’histoire de Bob Bissonnette de Marc Brassard. Gorgée comme gorgée! Le cheval perdu, merci beaucoup madame Alva Gingras. Euh, l’empire du politiquement correct de Mathieu Bock-Côté. La biographie d’Éric Duhaime.
  • Yannick Marceau, à propos des fusillades à Montréal-Nord
    Mais quelqu’un qui me dit, ouais, mais Yan au Mexique, y’a des cartels, ça se tire sur la plage. Les amis, ça se tire à Montréal-Noir actuellement, pis y’a encore du monde qui se promène là en char. Tsé ça se tire là. Ça se tire partout à Montréal, à toutes les deux trois jours […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.