Le Sportnographe

Gomez aux vidanges !

scott-gomez-5

C’est le début d’un temps nouveau chez Canadien. Marc Bergevin vient de profiter de la couverture en direct de la pratique de Canadien (oui oui) pour annoncer que Scott Gomez a obtenu le poste de centre de table dans son salon, et ce, pour toute la durée de cette saison.

À la place de ne pas être vraiment là sur la glace, Gomez ne sera pas là pour vrai, ce qui ne devrait pas changer grand-chose au bout du compte. Le latino-alaskain devra s’assoir sur ses millions et regarder la télé en mangeant des tacos de grizzly.

Il s’agit d’une excellente nouvelle puisqu’après trois saisons, la banque de jokes sur Scott Gomez était totalement épuisée. Les humoristes sportifs devront se trouver une nouvelle tête de turc. Les prétendants au poste sont Tomas Kaberle et René Bourque, la fierté de Lac La Biche (d’ailleurs, nous vous invitons à participer à notre sondage pour savoir qui succédera à Gomez).

Le Sportnographe tient quand même à remercier Gomez pour son incroyable contribution au patrimoine mondial de Canadien. On lui souhaite bonne chance dans tous ses projets, mais pas tant que ça.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.