Le Sportnographe
Georges Laraque : mourir pour des idées
Accueil » Georges Laraque » Georges Laraque : mourir pour des idées

Georges Laraque : mourir pour des idées

Grande nouvelle dans le monde médiatico-sportif : Georges Laraque quitte son poste de potineux en chef de TVA Sports pour se consacrer à sa nouvelle passion : les phoques les légumes le patinage artistique les arbres les pitounes les blenders le football le syndicalisme.

Semble-t-il que Laraque et TVA Sports trouvaient incongru que l’ex dur-à-cuire défende des joueurs contre leur employeur, qui dans le cas de l’Armada de Blainville-Boisbriand, est justement Québécor.

Certains diront que ça fait l’affaire de tout le monde, surtout avec la venue de l’exubérant Jacques Martin dans le dos de qui Laraque a parlé pas mal beaucoup. Il faut dire que ce dernier n’avait pas été particulièrement brillant dans ses analyses. On se rappelle avec émotion le moment où il avait annoncé faussement que “Eric Nash” avait été échangé à “Tampa Blé”.

Le gros Georges fait donc passer ses idées avant son porte-feuille, du moins, jusqu’à ce qu’il ne trouve une nouvelle bébelle à nous vendre. On lui souhaite bonne chance avec les syndicalistes tout en rappelant que si ça ne fonctionne pas, il pourra toujours se tourner vers autre chose. Le banjo, mettons.

2 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.