Le Sportnographe
5696249

36 commentaires

Laisser un commentaire

  • Malheur! On va le retrouver à RDS c’est sûr. Ils sont en manque de joueurnalistes parait-il. J’espère qu’il va en sacrer tout une à Benoît Bénêt au moins…

  • Pis M. Piquette qui venait d’écrire un super article… c’est platte de se faire voler le show.

    En tous cas je suis tanné que Laraque prenne toute la place. Ça fait deux fois qu’on parle plus de lui que d’Haïti dans canoe.qc genre…

  • “”Jacques Martin doesn’t like me and doesn’t believe in toughness,” Laraque told TSN.”

    heu… le “toughness” démontré par Georges… moi non plus je n’y crois pos ben ben… tsé!

  • j’espère que BIG GEORGE laraque en profitera pendant son congé forcé pour aller cassé la gueule
    au incompétent de chorus sport jean-charle
    lajoie et ron fournier qui lui crache dessus depuis un bout temps pendant que c’est deux idiot défendre carey price c’est a croire qu’il sont
    payer par le CH pour mous endormir….

  • J’ai fait un courriel à Georges, à partir du lien sur son site. Vous pouvez en faire autant. Je ne lui ai pas écrit de mauvais mots, mais ai écrit selon ce que j’ai observé depuis 2008 et lui ai souhaité bonne continuation. Le vestiaire continue de s’assainir et il y aura de moins en moins de passagers qui mangent leur sandwich dans la barque au lieu de ramer avec leurs coéquipiers, et ça, c’est du progrès.

  • 5$ que la grille automne 2010 de V présente une téléréalité maraîchère intitulée “Le potager de George Laraque”.

    @Arius: Vous m’avez volé mon punch! 😉

  • L’homme qui nous aidait à comprendre les règles élémentaires du hockey n’est plus, faudra modifier les règlements!

    http://bonborddelapuck.wordpress.com/2009/12/09/lexique-%E2%80%93-bilingue-%E2%80%93-de-hockey-pour-les-nuls/
    : Hors-jeu : 1. Lorsqu’un joueur pénètre en zone adverse avant la rondelle, il y a hors-jeu. 2. Si vous regardez Canadien, vous comprendrez aisément le hors-jeu en observant Laraque qui, possédant la rondelle, parvient rarement à devancer ses coéquipiers en pénétrant la zone adverse.

  • Un bagarreur qui se bat pas… ben ça ressemble à un gâchis.

    George ne se bat pas, il ne donne pas de mise en échec, il ne score pas, n’a pas de passes, ne bloque pas de tirs… Hum. Bordel, c’est pas un relationniste qu’on voulait embaucher, mais un joueur de hockey. Faudrait lui dire.

    Selon un rumeur puisé dans le livre d’Internet, Laraque était payé au mot, et Gainey trouvait qu’il coûtait trop cher.

    Lors de son embauche, on avait annoncé à Laraque qu’il pourrait enfin péter des yeules dans l’uniforme tricolores, mais semble-t-il que, par un singulier court-circuit dans les communications, le gros George aurait compris qu’il allait enfin pouvoir “se faire aller la yeule”. D’où la suite de mésentendus qui a duré un an et que’que.

  • Laraque veut devenir un joueur offensif et prendre le numéro 66 de Lemieux 😛 Quelle question innocente de la journaliste si Laraque va continuer de jouer physique…

  • Attention propriétaires d’abattoirs… Georges va pouvoir se consacrer pleinement à ce qu’il fait le mieux depuis son arrivée avec le CH : prêcher pour le végétalisme. À 4.5 millions pour 3 ans, moi aussi je prêcherais le végétalisme… Oups, on m’apprend que c’est Canadien qui paie son salaire? Je croyais que c’était un lobby anti-viande qui le payait et que son job avec CH était la 2e mascotte, bénévolement.

  • @Sébastien
    Ton commentaire me fait penser que le 66 avait déjà dit “J’ai beau m’appeler Lemieux, c’que j’veux, c’est le meilleur”. Le 17 peut maintenant dire “J’ai beau m’appeler Laraque, je l’ai pas cassée… la baraque”. Ou encore, “J’ai beau m’appeler Laraque, j’ai pas besoin de travailler pour me faire raquer.” (moins accessible comme blague!)
    SVP, au moins un sourire pour l’effort. En passant, Piquette, je vous la libère de droits d’auteurs cette blague si vous la voulez.

  • Dommage, avant je connaissais seulement deux joueur du Canadien: Latendresse et Laraque. Je crois que Bob Gainey ne me veux plus comme fan du Canadien.

  • Voici comment racheter le contrat de Big Georges, sans que ça paraisse (Gainey est pas fort en fiscalité…) :
    Canadien et Molson font un don anonyme de 2 Millions de dollars (déductible, c’est un don!) à l’association des maraîchers du Québec. Ensuite, Georges Laraque fait une sortie publique, annonçant son amour tellement fort pour Canadien qu’il refuse d’être payer pour rester à la maison et qu’il résille donc son contrat pour permettre à Canadien de trouver un joueur d’impact, mais pas trop robuste (on veut que Martin le fasse jouer quand même), qui va le remplacer avant la date limite des échanges. Ensuite, la filiale médiatique de Canadiens (Corus sports et RDS) embauche Georges pour 2 ans, à 1.5 millions et, finalement, l’association des maraîchers, avec l’argent reçu de donateurs anonymes, embauche Georges comme porte-parole pour 2 ans à 1.5 millions. ainey utilise cette marge de manoeuvre dans son plafond salarial pour faire l’échange du siècle et remporter la coupe Stanley. Tout le monde y gagne!
    Et voilà!

  • Qui aurait pensé que les probs du Canadien de MTL étaient dû à ….. Georges Laraque.. Ayoye..
    Content d’apprendre qu’on a enfin trouvé que les vrais probs du Canadien de Mtl venaient de Georges Laraque.
    Bravo Mr. Gainey… quelle tête de Hockey vous êtes… Je crois que le départ de Bob et sa gang aurait été bcp plus bénifique au CH que le départ de Georges Laraque. Soyons fier de notre équipe aux bras meurtris des anciens qui portent le flambeau dirigée par une bande d’incompétents…

    Gainey, Timmin et cie… YOU ARE FIRED ..

  • Bravo mon bob , asteure y t’en reste juste 2 garnouilles à mettre dehors…………pis dire qu’on continu à encourager une équipe que se fout royalement de ses partisans , c’est désolant.

  • Coup dur pour les groupes animalistes spécialistes de la désinformation qui perdent un de leur porte-parole. Moi aussi j’aime le poulet et le phoque dans mon assiette. Bonne chance Georges, loin des maritimes…

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.