Le Sportnographe
Georges Laraque chante “passe la puck”

12 commentaires

Laisser un commentaire

  • C’est vraiment épouvantable, mais on dirait que c’est pour une bonne cause…

    Remarquons que, lorsque Jacynthe passe la puck à notre chanteur étoile, le beau plagiat sur la chanson I’ve Got A Feeling des Black Eyed Peas. Similitude ridiculement pas subtile entre le rythme des paroles de chaque pièce et même progression d’accord.

    Ai-je un scoop?

  • ca pas de sens!!! remarquez que la FONDATION DÉDÉ FORTIN ORGANISE PASSE MOE LA PUCK À CHAQUE ANNÉE DEPUIS 3 ANS! BELLE VIOLATION DE NOM !!! BELLE ORIGINALITÉ ! IL FAUT LE DIRE. NON SEULEMENT ILS COPIENT SUR BLACK EYED PEACE MAIS EN PLUS ILS VIOLENT LA FONDATION DÉDÉ FORTIN AVEC PASSE MOÉ LA PUCK!!!!

    JE VEUX VOS COMMENTAIRES !!!!!!

    • @Sandra

      Tu n’as rien d’autre à faire que de basher les autres toi ?

      Peu importe que le nom se ressemble, ou que la toune se ressemble, le but n’est pas d’enrichir le gars qui créé ce mouvement, mais plutôt pour nos jeunes en leurs achetant de l’équipement de sport et pour les motiver à faire du sport. Arrête de perdre ton temps et fait donc quelques choses de productif à la place, tu as seulement l’air stupide
      à pis en passant, ce n’est pas Black Eyed Peace, mais plutôt : Black Eyed Peas

  • Selon le Registraire des entreprises du Québec, le mouvement « Passe la Puck » est:

    Objet de la société: ÉLABORATION D’OUTILS INFORMATIQUES DE DIVERTISSEMENT SPORTIF. CONFECTION DE SITE INTERNET. CONFECTION D’APPLICATIONS MOBILES.

    Lorsqu’une personne veut faire un don sur le site, elle doit en premier lieu se créer un compte avec ses informations personnelles. À la section « termes et conditions » ( http://www.passelapuck.tv/index.php/termscondition) il y est inscrit:

    « En naviguant sur le site internet http://www.passelapuck.tv vous acceptez conforméments aux modalités et stipulations du présent contrat qui suit, et ce, tant et aussi longtemps que vous naviguer sur le site ou après avoir fait un achat.

    Si vous ne souhaiter pas être lié(e) à ce contrat, veuillez quitter le site internet et ne plus naviguer sur ce site. Les modalités et stipulations du contrat peuvent être modifiés à tout moment sans préavis et elles entreront en vigueur automatiquement. Par conséquent, veuillez vérifier fréquemment le présent contrat pour tout modifications. Prendre note que aucun avertissement ne sera publié suite aux modifications d’utilisations. Nous considérons que vous acceptez la modification si vous continuer à utiliser le site après publication. »

    Dès lors, rien ne peut nous garantir que les dons iront à d’autres oeuvres… d’ailleurs nous ne savons pas à quels organismes iront les sommes recueillis..

  • Si après 10 secondes vous n’aimiez pas, pourquoi avoir continuer…
    Pourquoi écrire que c’est de la marde quand le message est super positif ?

    C’est comme tout ceux qui vont écouter des vidéos de Justin Bieber pour écrire qu’il est le plus mauvais au monde..COME ON GET A LIFE!!!

    C’est la première fois que j’écris DE MA VIE dans un blog. Mes opinions acerbes je les gardent pour les politiciens véreux, pas pour un joeur de hockey qui rap pas vraiment bien. L’intention de base est honnête, la production est bonne et y a du travail et de l’amour là-dedans.

  • Je suis très daccord avec sandra olivier et max je trouve que c’est vraiment plaisant!!!d’avoir des artistes a aider des enfants qui onr pas eu la chance de faire des sports moi je dit bravo et c est justement plate que sa soit pas provincial car nous par chez nous il y a plusieurs enfants aimerait faire du sport soit venir une Future Joanie Rochette ou un futur Sidney Crosby mais hélas c est pas tout les parents qui peuvent payer un sport a leur enfant!!!D’autre parents sont monoparentale .Alors voila !!!Bravo Georges et a tout l équipe et j espère que vous aggrandirai !!!

  • Saperlipopette!

    L’argument ‘vous n’avez pas d’autre vie que de chialer envers les autres ‘! Si on étais malin, on pourrait répéter cette remarque envers les Max, Sandra, Youppi et cie… Vous n’avez pas d’autre vie que de chialer envers ceux qui n’ont pas d’autre vie que de chialer sur le dos des autres.

    Par ailleurs, force est d’admettre que Laraque est un ambassadeur d’exception pour le végétalisme, le hockey, la nation québecoise et pour la race humaine en général.

    LIBERTÉ D’EXPRESSION, JE CRIE TON NOM!!!!!!!!

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.