Le Sportnographe
Georges Laraque prend sa retraite du hockey !!!
Accueil » Georges Laraque » Georges Laraque prend sa retraite du hockey !!!

Georges Laraque prend sa retraite du hockey !!!

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe dans le monde des hockeyeurs végétariens membres du Parti Vert : Georges Laraque vient d’annoncer en primeur à Radio X Montréal qu’il prenait sa retraite du hockey professionnel. Oui bon d’accord, certains diront que depuis qu’il avait été flushé par Canadien, c’était pas mal un peu déjà le cas, mais nous du Sportnographe n’avons jamais douté des chances de Laraque de revenir au jeu tellement c’est un gars plein de potentiel.

C’est pourquoi nous ne sommes pas surpris qu’il annonce sur Facebook sa nouvelle association avec une équipe de football de renommée mondiale :

Bon etant donne qu’avec ma nouvelle position, je mets de cote mon retour au jeu, j’ai decide pour garder la forme de me joindre a la ligue metropolitaine de football senior du Quebec avec les Huskies de St-Jean

Georges est tellement fier de cette promotion qu’il en a oublié d’utiliser les accents.

Quant à la “nouvelle position” dont il fait mention, il s’agit du poste de directeur exécutif de la nouvelle Association des joueurs de la Canadienne de hockey, une association qui existe à peine dans une ligue qu’on sait pas trop c’est quoi. Parions que d’ici peu, les directeurs généraux de toute la ligue se mordront les doigts de ne pas avoir rapatrié le Donald Fehr des pauvres.

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • Et qui c’est qui a eu la nouvelle en primeur hier sur les ondes de Radio X, hein ? hein ? Nul autre que Jean-Charles Lajoie.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les fait, ont vit dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Réal Béland, cinéphile
    – J’ai l’impression qu’on est pas dans la réalité. Tsé le film Footloose là, on dirait qu’on est dans ce film-là. C’est pas compliqué, c’est le film Footloose, la base, c’est deux jeunes qui se sont tué parce qu’ils sont sortis dans une sortie, d’une soirée dansante un peu arrosée pis ils se sont tué […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.