Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Georges Laraque » Georges Laraque prend sa retraite du hockey !!!

Georges Laraque prend sa retraite du hockey !!!

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe dans le monde des hockeyeurs végétariens membres du Parti Vert : Georges Laraque vient d’annoncer en primeur à Radio X Montréal qu’il prenait sa retraite du hockey professionnel. Oui bon d’accord, certains diront que depuis qu’il avait été flushé par Canadien, c’était pas mal un peu déjà le cas, mais nous du Sportnographe n’avons jamais douté des chances de Laraque de revenir au jeu tellement c’est un gars plein de potentiel.

C’est pourquoi nous ne sommes pas surpris qu’il annonce sur Facebook sa nouvelle association avec une équipe de football de renommée mondiale :

Bon etant donne qu’avec ma nouvelle position, je mets de cote mon retour au jeu, j’ai decide pour garder la forme de me joindre a la ligue metropolitaine de football senior du Quebec avec les Huskies de St-Jean

Georges est tellement fier de cette promotion qu’il en a oublié d’utiliser les accents.

Quant à la “nouvelle position” dont il fait mention, il s’agit du poste de directeur exécutif de la nouvelle Association des joueurs de la Canadienne de hockey, une association qui existe à peine dans une ligue qu’on sait pas trop c’est quoi. Parions que d’ici peu, les directeurs généraux de toute la ligue se mordront les doigts de ne pas avoir rapatrié le Donald Fehr des pauvres.

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • Et qui c’est qui a eu la nouvelle en primeur hier sur les ondes de Radio X, hein ? hein ? Nul autre que Jean-Charles Lajoie.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.