Le Sportnographe

George Gillett acheterait peut-être TQS

Selon plusieurs sources qui ont toutes pour source la même source (vous suivez), George Gillett, propriétaire de Canadien, du FC Liverpool, et d’un abattoir au Colorado, serait intéressé à acheter TQS.

Évidemment, nous du Sportnographe recevons cette nouvelle avec un enthousiasme certain. On croyait bien voir une accalmie dans la production de rumeurs, et ce regain de vie, à peine deux jours après que Canadien n’ait pas voulu offrir O’Byrne, Grabovski, D’Agostini, Halak et Higgins contre un joueur de location (un joueur de location ne peut pas être un joueur de concession), est très bon pour les côtes d’écoute.

Surtout, on suppose que ce cher George ferait de TQS (qui a perdu son statut de mouton noir au profit du Sportnographe) une station avec pas mal de Canadien à l’horaire. Et justement, qu’est-ce qu’il manque dans l’univers médiatique sportif Québecois ? Il manque d’endroit pour jaser de Canadien sous toutes ses coutures.

C’est pourquoi le conseil d’administration du Sportnographe se prononce pour la constitution d’une chaîne généraliste qui parle généralement de Canadien en tout temps et qui passe des films avec Eddy Murphy le vendredi soir.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.