Le Sportnographe
George Gillett acheterait peut-être TQS
Accueil » Chapeau Richard ! » George Gillett acheterait peut-être TQS

George Gillett acheterait peut-être TQS

Selon plusieurs sources qui ont toutes pour source la même source (vous suivez), George Gillett, propriétaire de Canadien, du FC Liverpool, et d’un abattoir au Colorado, serait intéressé à acheter TQS.

Évidemment, nous du Sportnographe recevons cette nouvelle avec un enthousiasme certain. On croyait bien voir une accalmie dans la production de rumeurs, et ce regain de vie, à peine deux jours après que Canadien n’ait pas voulu offrir O’Byrne, Grabovski, D’Agostini, Halak et Higgins contre un joueur de location (un joueur de location ne peut pas être un joueur de concession), est très bon pour les côtes d’écoute.

Surtout, on suppose que ce cher George ferait de TQS (qui a perdu son statut de mouton noir au profit du Sportnographe) une station avec pas mal de Canadien à l’horaire. Et justement, qu’est-ce qu’il manque dans l’univers médiatique sportif Québecois ? Il manque d’endroit pour jaser de Canadien sous toutes ses coutures.

C’est pourquoi le conseil d’administration du Sportnographe se prononce pour la constitution d’une chaîne généraliste qui parle généralement de Canadien en tout temps et qui passe des films avec Eddy Murphy le vendredi soir.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.