Le Sportnographe
George Gillett acheterait peut-être TQS
Accueil » Chapeau Richard ! » George Gillett acheterait peut-être TQS

George Gillett acheterait peut-être TQS

Selon plusieurs sources qui ont toutes pour source la même source (vous suivez), George Gillett, propriétaire de Canadien, du FC Liverpool, et d’un abattoir au Colorado, serait intéressé à acheter TQS.

Évidemment, nous du Sportnographe recevons cette nouvelle avec un enthousiasme certain. On croyait bien voir une accalmie dans la production de rumeurs, et ce regain de vie, à peine deux jours après que Canadien n’ait pas voulu offrir O’Byrne, Grabovski, D’Agostini, Halak et Higgins contre un joueur de location (un joueur de location ne peut pas être un joueur de concession), est très bon pour les côtes d’écoute.

Surtout, on suppose que ce cher George ferait de TQS (qui a perdu son statut de mouton noir au profit du Sportnographe) une station avec pas mal de Canadien à l’horaire. Et justement, qu’est-ce qu’il manque dans l’univers médiatique sportif Québecois ? Il manque d’endroit pour jaser de Canadien sous toutes ses coutures.

C’est pourquoi le conseil d’administration du Sportnographe se prononce pour la constitution d’une chaîne généraliste qui parle généralement de Canadien en tout temps et qui passe des films avec Eddy Murphy le vendredi soir.

7 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.