Le Sportnographe
Gary Bettman en a une petite comme ça !
Accueil » Chapeau Richard ! » Gary Bettman en a une petite comme ça !

Gary Bettman en a une petite comme ça !

Lors d’une conférence de presse annoncée en début de semaine, le commissaire Gary B. Bettman a annoncé hier aux médias qu’il en avait une petite comme ça. Effectivement, comme la photographie jointe à cette nouvelle le confirme, le Head in Chief de la Nationale Ligue a fait part à tous les journalistes présents de la petitesse de son membre. On se rappellera d’ailleurs que le commissaire avait décrété, en automne dernier, un lock-out unilatéral envers son membre jusqu’à ce qu’une entente de principe soit prise.

Durant la période de question suite à la conférence, questionné sur le sentiment qui l’habite face à cette situation, il a répondu, drastiquement : “Vous voulez savoir en un mot comment je me sens présentement ; terriblement mal !”.

“Je vous ai dit en septembre dernier […]” a rajouté Bettman en parlant de son petit problème et à son futur que rien ne se fera tant que “ce problème […]ne soit réglé. Et bien j’ai aujourd’hui la triste tâche de vous annoncer que le problème n’a pas été résolu … ”

Coup de massue pour le monde du sport donc, qui s’attendait franchement avec toutes les avancées (on parlait mardi soir d’un écart de seulement 6,5 cm) que la conférence de presse n’aurait pas été utile.

N’hésitez pas à faire vos commentaires et à laisser vos témoignage sur le Sportnographe, le seul à vraiment couvrir la nouvelle.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, qui se sent manipulé
    Les politiciens et médias alarmistes se concentrent uniquement sur le nombre de cas d’infection #COVID19 pour justifier les confinements et ignorent les décès. Même technique de manipulation des esprits qu’ils utilisent depuis des années avec l’alarmisme climatique. L’article Maxime Bernier, qui se sent manipulé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Éric Duhaime, flatté d’être pris en considération pour la chefferie du Parti conservateur du Québec
    – Tsé, j’t’un être humain, pis je peux pas être insensible à ça, pis y’a des gens qui m’envoient des messages très touchants, pis je veux remercier tout le monde pis j’ai vu la page à matin, je sais que Fred Têtu est allé dans le show de Dominic Maurais. J’étais en train de faire […]
  • Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden
    Donald Trump et Joe Biden qui vont s’affronter encore pour un dernier débat jeudi à Nashville au Tennessee, et selon les règles établies, ça risque d’être un peu plus, facile à écouter, un peu moins cacaphonique. L’article Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jeff Fillion, qui propose des solutions
    – Ce qu’on a besoin présentement, c’est d’un premier ministre pis qui essaie de désamorcer la peur. Faut que la switch à passe de ce côté là pour la CAQ. – Ouais, mais faut fermer les médias de Québécor. Si c’est ça, faut tu fermes les médias de Québecor. Faut que tu envoies en vacances […]
  • Michel Morin, visionnaire
    Je suis aussi contre le confinement, c’est moi qui ait mis de l’avant sur les réseaux sociaux le modèle de la Suède, de non-confinement. L’article Michel Morin, visionnaire est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.